Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scoot un Matrix 50


Messages recommandés

Equipement standard:
    Démarreur électrique avec télécommande
    Horloge digitale
    Compartiment de rangement sous la selle (pour un casque)
    Échappement complètement en inox
    Tableau de bord au look "Carbone"
    Leviers de frein en aluminium
    Phare avant double halogène
    Roues en aluminium, partiellement polies
    Béquille : centrale et latérale

Autre équipement:
    Pas encore mais pour bientot des néons

Caractéristique:
    Tout d'origine (pour le moment)
    Pas débrider
    Vitesse max: 75 km/h (après un bon rodage)


(je n'est pas encore de photo mise a part celle du site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les jantes jaune et poli autour.

Tu n'a pas besoin de beaucoup de pièces pour tuner ton scoot, les carrénages sont déja assez beau, il te suffis juste de savoir bricoler pour le rendre nikel!

Tout d'abord tu peut déja choisir une nouvelle couleur pour ton scooter. Fais le en 2 couleurs, puis polie le bord de tes jantes et peind l'interieur des jantes avec une des 2 couleurs que tu aura choisi. Change tes rétros, ton pot si tu peut.

Démonte ton phare avant et repeind aussi l'interieur du phare (qui est noir d'origine) avec la même couleur que l'interieur de tes jantes...

Après tu continue comme ca, tout ce que tu peut repeindre comme pièces en gardant les 2 couleurs choisi au départ tu les repeind. Et la il va commenecer a gérer ton scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Luciole a écrit:
heu... attend là... 75km/h avec un scooter 50cm3 pas encore débridé ? t'es un petit comique toi... vraiment... jocolor


Tu sais ces pas difficile si tu fais un bon rodage tu peux facile monter a 60km/h
ensuite tu change tes galets par des plus léger et tu règle bien ton carbu et le tour est jouer


ps: je le débride bientot et je change bientot le pot alors imaginer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut pas trop réver, débride le et tu va être decu. 80 voir 90 compteur scooter, se qui fais 70-75km/h vitesse réel.

C'est un 50cc ton scooter, pas un 70, si ton compteur indique plus de 90, moi je dis fais marcher ta garantie pour te faire réparer le compteur car il ne dois pas vraiment marcher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...