Righteous

cherche quelque piece

Messages recommandés

Bonjours, pour mon projet tuning sur mon nitro il me faudrai quelque piece
donc je recherche un eleron de scoot type rocket ou autre a voir... et un garde bou avant de rocket et un leche roue arriere pour scoot

tans qua faire moi aussi je cherche un leche roue arriere adaptable au viva si sa existe !

showman a écrit:
es que vous savez si les garde-boue av de roket s'adapte sur des viva ?

c'est fesable mais si tas un sliver sport garde le le rocket ferais moche sur viva sa a pas les formes du scoot

oué chépas faudrais voir mais sinon tu sais pas ou ont peut trouver des leche roue arriere pour viva ?

showman a écrit:
oué chépas faudrais voir mais sinon tu sais pas ou ont peut trouver des leche roue arriere pour viva ?

Ils n'en font pas chez peugeot? Je pense que si mais c'est pas sur...

Bcd pour 40€ mais que pour LC sinon fau virer les cache moteur et je te le déconseil

Si tu dégage les caches moteur il faut juste changer l'antiparasite pour un antiparasite waterproof (imperméable) sinon lorsqu'il va pleuvoir tu va pu avancer et tu fera des ruptures.

oui mais ce serais pour siprimer ma bavette sa me prendre plein de boue dans le dos donc la sert et puis moi je trouve pas sa si horible que sa !

chépas mais mon ailerons et plus petit que selui que tu as fais donc je sais pas