Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel Scooter ???


Messages recommandés

Bonjour a tous,
je voulais juste savoir Pour tous quel est le scooter (celui que vous trouver le mieux)
qu'on peut trouver sur le marché (NEUF) pour un prix de 1700€ Max.
Car je cherche, j'avais l'idee d'un booster spirit, Mais le seul mauvais truk c'est qu'il n'a pas de coffre silent Je suis pas contre mais si vous avez un scoot encore mieux Razz
Il me reste jusqu'a Jeudi pour choisir se que je veux, alors s'il vous plait,
Je ferai meme un ptit classement a la fin pour montrer quel scoot sont sur le podium sunny
Merci d'avance alien
moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMM.... les scoots qui ont un grand coffre coffre.... il ya le MBK NITRO / YAMAHA AEROX... mais le prix est un peu cher (2300€)

AH.. j'ai trouvé... un petit PEOGEOT TKR... il est plutôt pas mal et il a un grand coffre il me semble ^^.. et le prix et dans cette fourchette la aussi^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas tres mecano.
Mais sa pourrait se faire de changer 2,3 truk ^^
Ben euh 1M78 Pour 62Kg xDC'est vrai qu'un rocket sa serai cool Mais un rocket plutot bien entretenu + Km pas haut a 1700€ sa se trouve pas partt T_T
en +, cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net ou sur les journaux sans rien trouver de "bien"...
Donc au pire si vous connaissez une personne habitant pres de dijon (21) et qui vend son scooter ^^Je suis la!!!
sourit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se prix la tu as un piaggio typhoon qui pour moi est une énorme réfférence qualiter prix , pour avoir essayer du mbk , peugeot piaggio bah c'est chez l'italiens que j'ai trouver mon bonheur malheureusement trop tard , il est assez agiles , un cadres trés bon ( pas comme mbk ) des carénages solides ( pas comme peugeot ) et pour combler le tout un super moteur , aprés si ta l budget plus long tu as le NRG qui est pas mal avec un moteur plus performent et resistant et tu as aussi le piaggio Zip un peu plus rond mais ultra maniable , voila c'est un conseil que je te donne , fait le bon choix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Donc pour le moment:
1er: Rocket
2eme:Nitro
3eme ex-aequo:vivacity, Typhoon

Le seul truk aussi c ke si j'en ai un neuf de tous se la haut cheers
Le premier ruk ke je voudrais faire c'est de trouver la bonne couleur qui va avec:
Exemple, le spirit est tres beau en noir MAIS tous le monde l'as de cette couleur >.<
Le Rocket je l'ai vu en bleu assez fonce sur le scoot d'un pote c'etait beau aussi mais ct une peinture personnaliser triste
Sinon en scooter que j'avais vu c'etait le mbk Mack G en vaut t'il le cout ??? jump
Merci d'avance pour vos réponse !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk des nitro a ce prix la t"ne trouve largement

j"ai un colegue qui a acheté un model 2006 1800 euros parce que les model 2007 était dispo alor faut juste cherché
regarde le mien aussi, dans les ventes ...
je l'est vendu 2000 euros vraiment mais alor vraiment tré tré bien ekipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...