Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schéma Electrique : Peugeot SpeedFight


Messages recommandés

Très interressant, la on vois bien que l'allumage est diviser en 2 (une partie pour le moteur,bougie... et l'autre partie pour tout se qui est électrique, phare... au cas ou il n'y aurai plus de fusible, donc plus de batterie)

Tu aurai pas la légende de tout les numéros par hasard? Ca sera plus compréhensible je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelque truc mais la plus part sont des composant spécifique vu tres rapidement en cours voir pas du tout lol

4 - Résistance ?Ohms
9 - Batterie 12V - 5Ah
18 - Bouton poussoir (?)
20 - Bouton poussoir ( Klaxon )
23 - Résistance ajustable
28 - Résistance 5.9Ohms 30W
29 - Résistance 6.7Ohms 5W

Les ronds avec une croix dedans et une valeur en W c'est les ampoules Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2- CDI
4 - Résistance ?Ohms
9 - Batterie 12V - 5Ah
10 - Fusible
12 - Relais clignotant
13 - Interrupteur 3 positions ( Clignotants )
14 - Ampoules clignotants
B3, B5 - Témoin clignotants
15, B2, A - Ampoules éclairage compteur, voyants...
16 - Double ampoule arriere ( Veilleuse : 5W / Frein : 21W )
18 - Bouton poussoir (?)
19 - Buzzer ( Klaxon )
20 - Bouton poussoir ( Klaxon )
23 - Résistance ajustable
26 - Résistance 5kOhms
28 - Résistance 5.9Ohms 30W
29 - Résistance 6.7Ohms 5W
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- allumage
3- bobine haute tension de la bougie (je pense)
6- moteur du demarreur electrique (je pense)
8- relais de demarreur (pas sur toujours...)
26- Résistance 5kOhmes (antiparrasite je pense)
27- Bougie (je pense)
11- Neiman (interrupteur clé, je pense aussi)
18- bouton poussoir du demarreur electrique (je pense)

Il y a des capteurs aussi( huile, essence, lorsque l'on freine...) ca dois être quelques boutons poussoires mais pour savoir lequel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Allumage
2 - Boitier CDI
3 - Bobine Haute-Tension ( Pour la bougie )
4 - Résistance ?Ohms
6 - Moteur du démarreur électrique ( ? )
8 - Relais du démarreur ( ? )
9 - Batterie 12V - 5Ah
10 - Fusible
11 - Neiman
12 - Relais clignotant
13 - Interrupteur 3 positions ( Clignotants )
14 - Ampoules ( Clignotants )
B3, B5 - Témoin ( Clignotants )
15, B2, A - Ampoules éclairage compteur, voyants...
16 - Double ampoule arriere ( Veilleuse : 5W / Frein : 21W )
18 - Bouton poussoir du démarreur électrique
19 - Buzzer ( Klaxon )
20 - Bouton poussoir ( Klaxon )
22 - Bouton poussoir ( ? )
B1 - Témoin ( ? ) ( Allumé si 22 actionné )
23 - Résistance ajustable
24 - Bouton poussoir ( ? )
B4 - Témoin ( ? ) ( Allumé si 24 actionné )
26 - Résistance 5kOhms ( Anti-Parrasite )
27 - Bougie
28 - Résistance 5.9Ohms 30W
29 - Résistance 6.7Ohms 5W

Pour l'antiparasite je suis d'accord, bougie aussi pareil pour la bobine de la bougie ! Je suis d'accord pour le neiman aussi.

Pur le bouton du démarreur eletrique je pense aussi que c'est le 18 car on voir que c'est relier avec l'ampoule du frein et faut que le frein soit actionner pour démarrer a l'electrique donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...