Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site Pièces universel


Messages recommandés

En pièce universel tu peut avoir l'aileron sur maxiscoot, des fausses aérations et des petits trucs comme ca.

Se que tu peut déja faire c'est la peinture et dégager tout les autocolants d'origine, ca sera déja pas mal, puis ensuite la selle, enlever la bavette, ca aura déja une autre gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas savoir coudre, il faut acheter dans un magazin de cuire (ou de sky) un carré, tu le place sur ta selle, ensuite il faut le chauffer a haute température (avec un décapeur thermique je pense que ca irai) pui le tirer au fur et a mesure en l'aggraffant en dessous tout les 5cm, puis une fois finie, le retendre pour l'aggraffer tout les cm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déja regarder comment étais fixer le cuir sur une selle? Tu ouvre le coffre et tu regarde, tu verra de grosses agraffe:



Donc il te suffis d'aller dans un magzin de couture ou de cuir et de demander un morceau de skei (c'est comme du cuir mais c'est mieux adapter pour la salle)

Puis tu aura plus qu'a poser ta feuille de skei sur ta selle et de la tendre puis de l'agraffer au fur et a mesure que tu la tendra.

Pour que le skei prenne la forme de la selle si il y a beaucoup de forme, il faut chauffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que je vais faire ça lol, parce que c'était un cordonier (un gars qui répare des chaussures) du coin qui me l'avais fait et c'est un peu un porc sur les bords on va dire, donc pour le chauffer c'est quoi un décapeur thermique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un décapeur thermique c'est un gros sèche cheveux qui chauffe a plus de 200° un trucs comme ca, ca sert a décapper de la peinture sur un mur, ou a décoller de la tapisserie... Tu en trouve un peu partout dans des magazins de bricologe

(j'ai penser à ca car mon oncle travaille dans el cuir et ma expliquer que eux avais des machines exprès pour chauffer a très haute température, et vu que je sais que le décapeurs thermique chauffe très fort, ca pourrai marchai, après moi eprso je n'est encore jamais tester)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...