Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants moto


Messages recommandés

Je cherche une paire de gants moto.

Le choix est très vaste - trop vaste. Je ne sais pas trop quoi prendre. Je cherche un bon compromis. Actuellement je suis avec ma paire de gants de VTT. Pas mal, assez fin pour le touché mais bon... Pas glop quand même.

D'où ma question vers vous :

Vos gants hiver, été ou mi saison : Quelle marque ? Matière ? coût ? satisfait ou pas ? si vous aviez à changer, vous tenteriez quoi ?

Allez à vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fô gore tex (bien que cela ne soit pas toujours étanche... j'dis ça parce que si c'était réellement étanche, ben y ferait des capotes en gore tex !! pour moins transpirer dans l'effort ! fou
Plus sérieusement, ya 2 modéles qui se valent (en prix et qualité môsieur) mais fô pas hésiter à prendre une taille sup, cad un petit centimètre de rab au bout des doigts. C'est comme pour les capotes, fô de la réserve au bout Les miens sont un peu juste (3 XL quand même, mais ya pas 4 XL) et du coup je ne les enfile pas à fond.

- Alpinestar gore tex WR3
- Bering gore tex minos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une histoire drôle, tiens !
Savez-vous pourquoi les ânes n'enfile pas leur membre à fond (proche de 70 cm en érection tout de même) ?
Yen a qui vont me dire que c'est pour préserver l’ânesse !

Ben non, c'est parce que justement ce sont des ânes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
fô gore tex (bien que cela ne soit pas toujours étanche... j'dis ça parce que si c'était réellement étanche, ben y ferait des capotes en gore tex !! pour moins transpirer dans l'effort ! fou
Plus sérieusement, ya 2 modéles qui se valent (en prix et qualité môsieur) mais fô pas hésiter à prendre une taille sup, cad un petit centimètre de rab au bout des doigts. C'est comme pour les capotes, fô de la réserve au bout Les miens sont un peu juste (3 XL quand même, mais ya pas 4 XL) et du coup je ne les enfile pas à fond.

- Alpinestar gore tex WR3
- Bering gore tex minos


+1 pour le gore tex +1 pour 1 taille sup car le mieux c' est une paire de gants fins en gore tex aussi ou en windstopper (pas besoin de mettre cher pour ceux là) pour mettre sous les gros gants, moi j'ai acheté une paire de gants hiver en gore tex chez HD 119€ ils montent au dessus du poignet, du coup le vent ne passe pas dans les manches du blouson...avec les gants fins en dessous j'ai roulé à des températures négatives et franchement no problem...par contre y'a pas d'solution miracle pour la pluie...moi j'ai toujours une 2nde paire (de gants bande de nazes) dans les sacoches au cas où et j'alterne si besoin...maintenant pour tous les jours en conditions normales j'ai des gants cuir HD un peu vieux et quand il fait chaud c'est mains nues...Kustom powaaaaaa.
Wouala
PK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...