Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

162 san vent ok , fait le sur circuit ten prendras pas plus que 120 , la force du vent sur un nitro ( un gros bout de plastique ) réduit énormément la vitesse de pénétration dans l'air donc 160..... mon cul alors c'est du poulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapjason a écrit:
je conai un nitro qui fai 160km moi un pote a mon frere preparer en holande


je ne répondrais pas a ce méssage car j'ai pas envie de t'expliquer en 3 pages que tu dit des connerie , donc on va s'en tenir qu'un scoot ne dépasse pas les 130 comme ça tout le monde est d'acord.... va fair du 160 a moto tu va voir comme ça peut guidonner alors que le centre de graviter est entre tes jambes donc c'est ton équilibre , le scoot a le centre de graviter a l'emplacement du moteur donc c'est nullement adapter a une vitesse pareil , donc le guidonage ne ferais que sucéder a une chute san compter que a cette vitesse la négociation des trajectoire se fait en contre bracage donc a mon avis tu tiendrais pas longtemp sur le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...