Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pause d'un autoradio


Messages recommandés

voila je vien de trouver un autoradio chez moi et je voudrais savoir si :
-j'ais assez avec un batterie de 9V (pas celle du scoot mais la meme)
-ou vont les fils
-si je doit tiré le bloc noir que vous verrer
-et a quoi serve les étiquette "back up" "mute" "acc" "b remote"
-et si j'ais besoin obligatoirement d'un emplis sinon le29 ma dit que si ont metter le circuit imprimer des baffes d'ordi c'été plus nette ?



voila si vous voulez plus d'info dite moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh l'autordio dois se brancher en 12V je pense, donc 9V ne suffiron pas (ou peut être que si mais tu le son va satturer très vite, tu ne pourra pas mettre très fort)

Si tu veut rajouter une batterie achète en une de 12V (vérifie que l'autoradio fonctionne bien en 12V avant mais normalement oui).

Acc c'est le + de l'autoradio, le - c'est normalment un fils noir, au bout il dois y avoir un cercle ou quelques chose dans le genre qui permettrai de le brancher a la masse de la voiture autour d'une vis...

Le reste des fils aucune idées, quelques un pour les HP, le reste tu n'en n'aura pas besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fusible est sois entre un fil de l'autauradio, sois a l'interieur de l'autoradio.

Ensuite la plupart des scooters on une batterie de 12V (certain de 9V)

La différence avec les grosses batteries des voitures, c'est les ampère, une batterie voir=ture est très grosse car elle fais environ du 50-60A alors que la batterie d'un scoot fais environ 4A.

Un autoradio ne demande que 2A environ, donc une batterie de scooter est suffisant. (la voiture a besoin de 50-60A car elle a les phares de bancher sur la batterie + les essuie glace qui demande beaucoup d'ampère...)

Donc dans des magazins e scooters ou même en grande surface tu trouvera plusieurs taille de batterie scooter en 12V, regarde la taille environ qu'il te faut mais normalement n'importe quelle batterie de scooter et même de moto rentrera dans ta soute sans soucie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en faite je crois que c'esst 12 V je verais sa sinon tout les autre fil ne serve a rien alors ? je garde qua le rouge et le noir (sur quelle borne je doit les mettre deja le rouge sur le - et le noir sur le + non ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un vieu autoradio donc pas trop de problemes ya pas beaucoup de fils, sinon le fil noir c'est le moin, et le plus c'est le rouge.Pour la baterie il en faut une qui n'ai pas de jus dedans, pas comme celles des scoot sinon ça jute un peu et a force ça boufe le plastique (acide citrique je crois), et pour tes baffes tu essaye les autres fils tu verra bien lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non t enroule les fils sur les bornes c est mieu. pour les fils des haut parleurs regarde dans truk et astuce tu comprendra. moi pour l allimentation j avai 4 fils a brancher le jaune qvec rouge et le vert avec le noir si non ca marchais pas


ps: j ecris d allemagne et pour l instant pas l ombre d un scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monté mon autoradio la semaine derniére

J'avais 2 fils pour l'alimentation...
et tout les autres fils servait pour brancher les hauts-parleurs...

Donc a mon avis selon le nombre de H-P que tu va méttre tu va pouvoir retirer des fils déjà ^^...

Aprés il y en a peut-étre un pour la radio!! mais faut voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une autre batterie qui vient de je c'eest pas quelle scoot et je ne sais pas si elle fonctionne mais bon .
sinon si je branche juste le + et le - du poste sur la batterie es ce que quelque chose va s'allumer pour voir si la batteri fonctionne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pote cet été on va en mettre un sur son treeker, le design c'est de chez moi j'ai deja dessiner sur plan le projet.
Donc si tu veut que je t'en fasse un dit moi tes critere et je peut te donner des idée en lpus si tu veut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stangeta a écrit:
Avec un pote cet été on va en mettre un sur son treeker, le design c'est de chez moi j'ai deja dessiner sur plan le projet.
Donc si tu veut que je t'en fasse un dit moi tes critere et je peut te donner des idée en lpus si tu veut Wink


Suspect hein je n'est pas très bien compris se que tu as voulut dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on va mettre une sono avec une plaque dans le coffre dans le scooter d'un pote et le design c'est de chez moi. Sa veut dire que la forme les couleur la disposition et tout les astuce pour que sa pete c'est de chez moi.
Je fait des plan sur dessins donc si tu veut que je t'en fasse un dit le moi.
Après tu me donne tes critère jfait le dessisn je le scanne et je l'envoi.
Par exemple si tu veut que ta plaque a des tribal, en peinture et bin je te fait des pochoir que tu imprimera par la suite et remetra sur du papier autocolant et tu passe a la bombe sa fera la forme du tribal. Mais ya plein d'autre truc enfin bref si tu veut j'ten fait un pour te montrer et après tu me donne des critere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...