Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] CB 500 yellow


Messages recommandés

Salut a tous voila vue que je suis un jeunes conducteur 34CV obliger donc j'ai vite fais le tour autour de moi et j'ai vite compris que cel serait elle , petite CB de 98 pas trop de bornes a prix motard qui me l'a même envoyer brider et me l'aporte chez moi samedi !

voila la belle :



déja elle va subir pas mal de petite modif mais bon cela resteras tranquile sans froler le jakisme

voici quelque pièce qui vont lui être poser :

saut de vent


sabot


clignos a led


voila surement des roullettes pour bientôt ainsi que quelque modif sur les roues , voila a vos clavier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque tu refera faire ta plaque d'immatriculation, demande avant les mesures car je ne sais pas si c'est la photo mais ta palque ma l'air plus petite que les nouvelles plaque homologué avec le "F" dessus. Au pire tu pourra mettre une plaque d'immat carrée au lieu de rectangle, enfin a toi de voir ca pour ne pas en faire une qui n'y aille pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déja d'origine ils étaient cacher par la plaque donc j'ai mis un écrou en plus pouvoir le faire dépasser et non je peu garder cette plaque vue que je l'ai acheter dans la région et qu'elle est a une écriture homologuée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Elle est plus belle de jour en jour ta Cb, il faudra s'occuper du sabot et ensuite faire quelque vidéo ensemble


oui pour le sabot j'ai harceler ton portable hier aprème pour que tu passe ! mais bon au pire on se trouveras un début d'aprème pour faire sa ou samedi si tu peu !

en tout cas merci de vos compliment Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voici des petites nouvelles

grilles assorties au guidons



le sabot monter qui va bientôt partir en peinture



et un peu de polissage ( mieux a venir pour le reste de la moto ^_^ )



voilas prochainement des nouvelles photos Smile
désoler pour la propreté mais avec le temps qu'il fait je vais pas m'amuser a la nettoyé a chaque fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Trop beau, ya un beau changement depuis le début quand meme....


et encore t'as rien vue Wink
le sabot part en peinture samedi théoriquement , j'ai déjas polie un carter côter selecteur je pense faire l'autre demain ou samedi comme ça toute les photos sont OK

aujourd'hui achat d'un Pot Ixil ancien modèle ( vue le prix j'ai pas cracher dessus ) donc il seras parmis nous la semaine prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde pense comme toi Stangeta, sans le saute vent ca fais + roadster en faite, mais lorsque tu auras un gros cube, que lorsque tu accélereras et que tu auras le vent dans la figure qui te freineras, tu penseras peut être à mettre un saut de vent qui te fais gagner en accélération et diminue beaucoup le vent contre toi (car tu ne roule pas a 50km/h avec ca, imagine a 130km/h avec des raffales de vents...)

Puis moi j'aime bien son saute vent jaune et noir, il est jolie par rapport a d'autre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...