Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fond de compteur Vivacity


Messages recommandés

salut à tous,
Quelqu"un sais ou je peut trouver des fond de compteur pour vivacity ? car j"ai deja regarder sur pas mal de site, mais malheuresement j"ai rien trouver Sad

Sinon, quels sont les dimensions (L et H) pour essayer de m"en faire un perso xD


Merci pour vos réponse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso j'en ai jamais trouver, peut être que T2R en fabriquera bientôt Very Happy

Pour les dimension... c'est impossible a dire car c'est ovale. Ca a des formes bien précise. Si tu veut t'en faire un, il te faudra démonter ton compteur (démonte d'abord le cache avant du guidon, puis le cable compteur est a déviser, puis il y a 2 cosses a débrancher, puis 4 vis étoile a enlver et le compteur tombe, ensuite déclipse la vitre du dessus avec un tournevis plat (4 clips) démonte l'aiguille en tirant dessus vers l'exterieur doucement, dévise les 2 vis de chaque coté de l'aiguille et retourne le compteur, le fond va tomber...)

Bonne chance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est chaud . fait le au pc tu peut faire de beaus designs. si tu veut j peut t'aider car je sais a quoi resemble on a le meme mais moi c'est style carbone (le fond) ta bien le compteur avec un ptit ecran digital et a coter un analogique pour le vitesse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu veut j peut t'aider car je sais a quoi resemble on a le meme mais moi c'est style carbone (le fond) ta bien le compteur avec un ptit ecran digital et a coter un analogique pour le vitesse ?

tien jvien de prendre une photo de mon compteur Wink



prend mon msn : chti_bloom@hotmail.fr


Citation :
J'en est trouvé un de fond de compteur si sa t'intérese jte l'envoie sur msn.


Avec plaisir Smile
Voici mon msn : chti_bloom@hotmail.fr


Merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zvez es ce que tu pourais me fair un avec cette photo:


au milieu du compteur de vitesse ( avec le compeur comme sur le tien qui va jusqua 80 )
et du coté de l'heur un tribal comme celui d'avant noir et blanc merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
sinon quel logiciel utilise tu pour avoir les tribals et les écriture ??


les ecritures et les tribals je les telecharge sur internet.




fast and furious 52 a écrit:
Il est bien celui la( tribal). Il est au bonne dimensions ?


non les dimension je ne les ai pas il faut voir ca en imprimant. mais ce qui me taquine le plus c'est les chifres du compteur, je ne peut pas les remetre comme il faut, il fautrai que quelqun qui possede un viva (avec compteur digital) me scanne son fond de compteur pour pouvoir respecter les chifres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jolie le fond, perso je l'aurai imprimer sur du papier photo, comme ca c'étais plastifier, plus épais et solide lorsqu'il y aura du brouillard, de l'humidité dans l'air... Wink


C'est du papier photo, le papier normal est trop fragile Smile

MDR, nan j'ai pas oublier l'aiguille ^^ vous inquietez pas elle y est bien, c'est juste qu'elle est bleu donc sur les photos on la voit pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zvez a écrit:
Voila pour show man.





si tu le met dit moi si les chifres son exactes par rapport a celui d'origine .


merci es ce que tu pourais me faire 2 petite modif stp :
-rajouter le " 70 "
-ecrire " cédric " au dessus de by zvez au milieu et tout en haut merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa va étre enbétant c'est que l'éguille sur typhoon reste en dessou du fond de compteur mais tien je sais pas si c'est en taille réelle





donc si tu le fait oubli pas que quand je l'aurai imprimé je devré couper les partis en rouge ci-dessou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast and furious 52 a écrit:
Moi j'aimerai avoir celui du début avec les tribal. J'aimerai qu'ils soient jaunes c'est possible zvez ? Merci



ok mais la j'ai telement de demandes que je n m'en sort plus. je fait dabbort celui de kev typhoon puis la retouche de showman puis le tien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que les chifre du compteur ne sont pas precis donc peut etre pas exactement comme ceux d'origine . en cas de probleme, je ne serai pas responsable .


pour la taille il faut que vous mesuriez votre fond d origne puis metre le fond perso dans un fichier "word" car word possede une barre de mesure en haut et ensuite agrandir au rapetissir le compteur perso de facon a ce qu'il ateigne la taille du fond d'origine.



et mintenan voila les compteurs:



pour KEV :









et pour SHOWMAN :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...