Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fond de compteur Vivacity

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, tout d'abord un grand bravo a Zvez pour tes réalisations, superbe, tu gère Wink

Et oui je pense que c'est possible de faire une partie pour les demandes de fond de compteur avec une petites galerie avec les fond de compteur placer sur les scooters.

Je vais voir se que je peut faire se soir.

Voila j'ai crée la partie adéquate pour les fonds de compteur dans la partie virtual tuning.

Allez voir tout ca, lisez le post-it plus bas dans la partie VT pour voir un peu les quelques règles a respecter.

Puis si vous pouvez y reposter dans la gallerie VT des fonds de compteurs votre fond de compteur que vous avez commander et que zvez vous a fais en postant une photo du fond de compteur d'origine scanner, une autre avec le fond que zvez aura fais et quelques autres photos une fois le fond monter sur le scoot comme la fais Bloom!

Comme ca, ca donnera une idée du resultat à tout les membres!

Puis pour zvez, les rélaistaions que tu as faite pour t'entrainer et qui ne sont a personne, tu peut les poster aussi dans un sujet spécial dans la gallerie photos des vt de fond de compteur si tu veut.
oui, je sais. c'est pas vraiment du rose d'ailleurs, c'est une teinte de violet. mais c'est fait expres pour celui-la. pour respecter une charte graphique en rapport avec un truc. donc gris et violet. mais j'en ferai d'autres. c'est pas un souci. c'st mon boulot de faire des trucs comme ca. hehe
celui la c'etait vite fait histoire de voir ce que ca donnerait.
ah, bah c des bonnes nouvelles.
mon mecano me dit qu'il va debrider le scoot et que j'irai a 80, je lui ai aussi demande un pot, il a dit ok, que je gagnerai un peu en accelrretion. mais alors aussien vitesse tu dis!
donc j'urai peut etre uen chance d'ateindre les 90
voir apres a changer le carbu peut etre pour etre certain d'aller a cette vitesse.
Ben si tu gagne de l'accélération tu gagne aussi de la vitesse de pointe, mais comme ton mécano ta dit tu iras 80 si il te débride le pot d'origine et comme moi je t'ai dit si tu change le pot tu gagneras entre 5 et 10 km/h donc tu atteindras peut etre les 90 après cela dépend du pot que tu prend et si tu a bien rodé ton scoot !!
bha je pense que je l'ai bien debride, sachant que sur du plat je fais entre 50 et 60 au compteur scoot. en montee entre 45 et 50. donc je me dis que c'est plutot bon signe et que si je debride tout bien, j'atteindrai surement les 90. enfin c'est ce que je veux.
tu sais si les mecanos peuvent installer des carbu 17.5 ?
Oui ils peuvent si ils veulent mais si c'est pas homologuer ils peuvent porter plainte parce que si après t'a un accident et que tes parents disent que c'est le mécano qui te l'a mis ben il regrettera de te l'avoir mis lol !!! pendant le rodage tu roulais a 45km/h en monté et 50-60km/h sur du plat EN RODAGE ??? lol
oui, j'en suis qu'a 490km au compteur. donc tu vois, c'st bien le rodage! hehe. j'ai jamais fait attention a pas tourner l'accelerateur a fond, au contraire, moi je tourne toujours la poignee a fond a cette vitesse. et franchement, le premier mois, j'ai du faire que 50km parce que j'etais occupe ailleurs. et ensuite, je trouve que je gagne en vitesse. au debut, je depassais pas les 48-50. maintenant j'arive parfois a 60, mais pas en montee c clair., souvent en faux plat surtout. donc je me dis que c'est bon signe.
t'inkiet, moi je depends pa de mes parents, lol. j'ai bientot 27 ans, donc j'ai pas a m'en faire de ce cote la. hum. et puis le mecano, s'il me dit non, c non et pis c tout. mais ca me coute rien de demander s'il peut m'installer des trucs homologue. surtout que le debridage, c'est lui qui me l'a propose quand j'ai achete le scoot de toute facon.
ouias, moi je fais pas de conneries avec. ce qui m'interesse, c'est la vitesse, c'est tout. mais je veux pas le kitter je pense, la duree de vie s'en trouverait reduite. je veux vraiment le garder intact mon scoot, je veux dire ne pas avoir de problemes avec. qu'il roule vite mais qu'il soit fiable. on m'a dit que peugeot c'est pas mal et garder un maximum d'origine ca valait le coup apres le debridage.
moi j'ai pas fait de rodage, j'etais toujours a 50-60 et la je suis a + de 3000km et j'ai aucun probleme ( pour l'instant) . mon scoot est tout d'origine niveau moteur moi c'est mes parents qui cassent tout, alor je reste dans l'éstetique et je suis surtout dans les lumieres, sono et les trucs dans ce genre
50 sur plat et 60 en decente .

voila ce que j'ai fait:

-lumieres bleues dans le trou d'aération et les clignotants-
-grille blanche dans le trou d'aération-
sirène 6 sons différents-
-warnings installés-
-bouchons de valve bleus-
-contours du garde boue avant chromé-
-sono : autoradio alpine, haut parleurs 2x85w + 2x45w-
-grille a la place du cache arriere-
-néon 30 cm sous le bas de caisse-

mais je vais encor rajouter 2 mini spots et 2 néons flexibles et peut etre un neon fil comme showman et puis ma sono est relier a une 2eme batterie a par.
ce depend du volume. il tien 30min avec tt a fond mais vraimen a fond donc ca s'entend a perpete. si nn il tien 2 jour en ecouten pa trop fort pendent des tranches de 15 min ( c'est ce que je fait) mais pour la frime, le soir je met tout a fond. lol^^
c clair, que la sono je l'utiliserai que quand j'irai passer la journee au bord d'un lac ou une connerie comme ca avec quelqu'un, des trucs a la %$£ mais sinon je l'utiliserai pas, c clair.
par contre les lumieres c'est ce que j'installe en premier des que je suis debride!!!

• Créer...