Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Kymco K12


Messages recommandés

Alors voila ma "bête"... Elle est pas très belle, mais je m'en plain pas prcq je l'ai pas payé Laughing
Je conte aussi le tunner pour qu'il devienne potable ^_^ (genre un ptit coup de peinture sa va pas lui faire de mal)
Vous pouvez suggestionner^^






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein disons que le porte bagage m'est utile pour une chose... c'est que ce scoot a tellement bien été pensé qu'on ne peut pas mettre de casque ac mentonnière danc le coffre XD... Je me sert donc du "porte bagage" pour cadencer mon casque. Mais c'est vrai que je vai tenter de trouver une astuce pour le mettre ailleur. Merci Wink

Et oui, je ne l'ai pas payé prcq ct celui a mon père et il s'est fait vendalisé... Et avec l'argent de l'assurance pour changer la carroserie et la selle (le garagiste a été cool, il a tout contéVery Happy) mon père s'en est racheté un et m'a filé celui la... ^_^ voila en gros l'histoire Laughing ... Vive le vandalisme mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol

pour ton scoot FIRE SE GROS PHARE MOCHE et mes en un dans la carroserie ,tu mes un guidon vtt et une potence,tu change le pot,des jante de 13",fait des prise d'air dans ta carroseri(ou mieu change la)

deja il sera beaucoup plus beau

ps:peint le pas tout de suite fait sa en dernier croi moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, ouai sa va etre chaud pour le phare... Mais c'est vrai que c'est vraiment le truc dég sur ce scoot. Autrement bein il faut que j'atende une rentrée de thune lol. Et je pense que sa vaut mieu de racheter un scoot plutot que de changer la carroserie. Par contre le pot il est déjà commandé^^.
Et qu'est-ce que tu entend par faire des prises d'air dans ma carosserie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bein quand je m'y mettrais j'aurais surement besoin de conseils.^^
Mais pour l'instant je vais plutot me fixer sur des plu petit travaux. Prcq si je met une potence, un new guidon il faut que je mette un nouveau compteur des poignées etc etc. Et j'ai pas la thune pour le momment Crying or Very sad. Et à propos, combien sa me reviendrais a peu près de changer tout guidon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potence = 30/40€ on va dire 40€
Guidon = 20/25€ on va dire 25€

Apres des poignée mais tu peut garder les actuelles

Poignée = ~13€

Plus il te faut un compteur ( un compteur de velo fait largement laffaire ! ) ~10€

Donc 75€ sans poigné et 88€ avec

Sans compter que tu n'aura plus de phare donc il faudra que tu adapte des truc dans la face avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je suis suisse... lol sa me fai une centaine de franc... Ok, bein je vais déjà attendre sur mon pot (sa fais 5 semaine que j'attend!! grr:arffff:) et je continuerai par sa.
Une question encore, l'essence on sai comment le niveau? quand sa cale? Very Happy lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lorsque tu aura tout pourchanger ton guidon et compteur, achète aussi un nouveau phare (plaque phare ou phare d'origine d'un autre scooter, ensuite tu fais un trou dans ta face avant assez grand pour que ton phare rentre dedans (tu agrandie au fur et a mesure si il faut) pui tu le calle centrer au mileiu du trou, et tu mastic autour pour reboucher les trous. Puis tu ponce le mastic pour lisser et tu repeind...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le prob des clignotant est résolut. Very Happy
Et il y a encore la plaque. Faut que je trouve un passage de roue. Je sais même pas si sa existe pour ce scoot lol.

Et aujourd'hui j'ai mis une béquille latérale et enlevé le "porte bagages", sa le fait plus^^

Donc à faire:
-Enlever la bavette
-Guidon VTT potence, poignée, compteur...
-Refaire le phare dans la carosserie
-Peinture
-Rétro (F1 je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool, je commence à me faire une idée du boulo à faire:)

Et a propos du guidon, il faut aussi acheter des boutons? cligo, phare, démareur etc... En fait qqun pourrai me faire une liste de tout ce qu'il faut exactement? merci^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le mélange de marque ne doit pas le faire... lol Et je pense aussi que le carénage du typhoon est pas assé large. Mais je crois que je vais me mettre au mastique Very Happy lol. Après faudra encore voir ou le mette et si les cligo vont tjr comme ils sont etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MithicBeu a écrit:
Et a propos du guidon, il faut aussi acheter des boutons? cligo, phare, démareur etc... En fait qqun pourrai me faire une liste de tout ce qu'il faut exactement? merci^^


Je viens de voir que tes bouton sont dans le carrainage du guidon !!! Il faudra donc que tu techete des commodo que tu adapte ( Sacrer boulot et ~ 50€ le commodo il ten faut 1 de chaque coter ..

SInon il te faut une potence, le guidon et un compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... 50€ de plus...
Jvai me faire un ptit calcul lol ( dites moi si j'oublie des pièces)

-Potence 50fr (je compte ds ma langue lol)
-Guidon 50fr
-Poignées 17fr
-Comodo 2*37fr
-Compteur j'ai dja (mais juste un de vélo)
-Phare 100fr

291fr=194€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais qu'il puisse les relier a c'est ancien fil qui vont au comodo par ce que si tu regarde sur la page que tu a montrer il dise que c'est pour les booster est il dise meme de regarder avant d'acheter si c'est les bon fil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les relié il y a pas de problème, suffit d'avoir quelques connaissances électronique, au moins le minimun et copmme c'est le cas pour lui il y aura pas de problème pas ce soir je chercheré pour toi si il y en a des moins chère sinon je demanderé autour de moi

mais ce que j'aime chez toi c'est que malgré tout ce que tu a a faire, tu reste motivé et ça c'est indispensable pour le tuning sur scoot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, c'est sur... ya pas longtemps je savai meme pas ce qu'était un carbu (lol nn quand mm je fais du modélisme) mais ces derniers temps j'ai trop envie de faire qqch de beau avec ce scoot... Malgrès qu'il est vraiment pas tété lol
Autrement mon seul obstacle est le fric prcq je suis po payé sniff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...