Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Kymco K12


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je me prépare gentillement^^ et je ferai suivre les photos Wink
Et pi a props de la thune; je ne suis meme pas à l'école... mais c l'Ecole des Métiers... Une sorte d'apprentissage, mais avec vacances scolaires mais pas de paye (d'un côté je préf presque sa lol). Et je pense que les modif seront faite au plus tard cet automne, j'ai mon anni en juillet... Rentrée de fric Very Happy lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MithicBeu a écrit:
Et pi a props de la thune; je ne suis meme pas à l'école... mais c l'Ecole des Métiers... Une sorte d'apprentissage, mais avec vacances scolaires mais pas de paye (d'un côté je préf presque sa lol).


Ouais t'est en lycée professionnel comme moi quoi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, sa doit correspondre à sa... Mais je kiffe à cause des vacs! lool sa fait tjr plaisir lol.
Et niveau matos je pense que le post va descendre un peu dans la liste avant que je les ai mdr (mais je pense 3-4 sem)
En attendant il faut que je commence à m'interresser pour passer mon permis pratique XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil vivment de faire une peinture, sinon tu peut enlever tes clignotant moche pi a la plce tu met des grille et tu remet des goutte d'eau quelque part, après tu peut metre un guidon potence bas, pui une bequille lateral et virer ta bavete et on aileron,ensuite metre un retro f1 pi polir ta boite a kick et ouais mettre des optique a l'avantet vire les autocollant KY truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja si tu moule ton optique, tu sera obiger de mastiquer... donc obliger de repeindre ua final, donc tant qu'a faire lisse toute les rayes du scooter au mastic, fais des aérations a droite a gauche dans tes carrénage et repeind tout d'un coup.

Ensuite lorsque tu moulera ton optique, il faudra la dirigai droite pour que ca n'éclaire pas vers le haut mais plutot devant, donc il faudra placer l'optique droite et reboucher au dessus de l'optique avec une belle forme (style comme l'optique du rocket si tu vois comment c'est fais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere minute pour peindre, mais pas pour appreter ... car après faut reponcer car tu auras pas vu les défaults, refaire la peinture etc ...

¤.wolffy.¤ a écrit:
Moi je préfaire avoir une paye comme sa mon scoot il va toué lol !! Very Happy la premiere anné CAP carrosier 400€ je crois la 2eme année 800€ a peu près/mois lol

Moi je commence en Juillet, Carrossier Wink Pour les -18ans, 328€ la 1ere année et la 2eme année je sais pas mais ca doit tourné autour des 550€. Tu as droit à 2 semaines de vacances, et le chef d'entreprise peut t'en donner en plus (je compte pas les jours fériés, les ponts si l'entreprise les fait) Il peut aussi augmenter ta paye si tu bosses bien.
En ce qui concerne la recherche d'entreprise, si vous connaissez pas du monde, vous etes mort ... J'ai fais 11 carrossiers, 11 refus Rolling Eyes Heuresement que j'en ai parlé a mon parrain qui était assureur, et qui connaissait très bien un carrossier (que je n'étais pas aller voir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
déja le phare après les cligno ! tu va acheté le phare ou le guidon avant ?


Alors je vais acheté d'abord le phare, comme sa je peux déjà commencer (sa fera un peu c** avec les 2 phare mdr mais bon... lol)

Alors lol, l'optique du Quadro me plait encore plus^^. Et les cligos, j'ai pas vraiment compris ou vous vouliez en venir. J'enlève les autres (et je peu même scier ces truc qui resorte et faire une autre forme pour les trou... prcq c'est pas trés beau quand meme), oui et je les met ou après?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, c'est du vite fais lol, mai sa donne une idée.
Et le phare je sais pas, le 1er une 100 franc (heu environ 70€ lol) mais celui que je vien de mettre je sai pas. Artemyx sait peut-etre... enfin j'irai regarder^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tours, machine outil, on met la pièce dedan, elle tourne et on l'usine avec des burins Wink . On en a même 2 numérique Very Happy lol
La je pourrai réduire le diamètre, on l'alésage (intérieur)... Faudra choisir la bonne potence.



Voila, sa resemble à sa Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nous aussi on en a à l'cole, on a eu cette année 5 robo 2000€ pièce, tu les programme dans le pc et elle font tous ce que tu veu et sur nimporte quelle matériau, par exemple, je vais peut étre demandé pour faire des gravure sur ma boite à kick genre kev typhoon ou tout simplement kévin avec une des 1500 écriture enregistré dans la machine !!! reste a voir la téte du pof quand je lui demanderé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour en revenir à mon scoot lol.
Est-ce que sa vaudrais la peine de le revendre (mais ac une new peinture quand même) et m'en acheter un nouveau... C'est pas que j'ai pas le courage de refaire celui-la, mais c'est par manque d'argent :S ...
Et vous mettriez combien? Kit 70cc, pot metrakit, carbu 19, peinture perso. (peut-être encore un 2 truc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jetai toi tu fai une new peinture et tu touche pas au moteur:
1:si ta pas de bay sai pas la pene que tu investice de des truck cher

2: il y a de plus en plus de gen qui cherche des engin dorigine

en+ si tu la pa payer sai tou benefe pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, et le pot mtn! Je prendrais des photos tant qu'il est propre! mdr
Je pense que si je le vend j'enlève la bavette et je met le carbu 19 (bon c'est "un peu" conseillé mdr) avec le kit 70cc... lol
Et je le rend présentable... donc la peinture je vais surement pas y échaper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...