Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau carénage avant adaptable ou pas ?


Messages recommandés

bonjour voila moi j'ai un viva et l'avan jaime pas du tout en plus il est asser en mauvaise état j'aimerai bien mettre un avan de squab on m'a dit que sa montrai dessu car c'était les memes , mais est ce que la ou on poze les genoux c'est les meme fixationc a dire du coter ou il y a le néman ou est ce que je dois le changer car je ne sais pas du tout pour sa,car tres franchement si je n'avais pas a racheter cette partit sa serai bien Very Happy
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
tu peu mêtre un habilage intégral mais pas que une partis




okay d'acord merci du conseil et non pour le scoot en foto ce n'est pas un squab lol la bavette est plus grande sur le squab de monte pote mai c pratikement pareil donc je vais mettre un habillage intégrale je pense ke c'est tout les carénage avant ou de l'avant jusqu'a l'arriere ? car moi je veux mettre juste la ou l'on met le néman et la ou l'on met les genoux enfin les pieds koi lol et suprimer l'avant du viva et garder les carénages ariere du viva car je n'aime pas trop celui du squab lol
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, j'ai tapper google image "squab" et ca ma donner ca, donc bon après vu que je ne connais pas trop le sqaub, je peut pas dire que c'est vraiment celui la.

Si tu a une photo d'un squab tu peut la montrer si tu veut.

Sinon si ta un pote qui a un sqaub, ba demande lui de démonter ses pièces pour voir si c'est adaptable. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...