Millim

frein qui crie

Messages recommandés

Kikou,
J'aurait voulu savoir si vous aviez une solution contre les freins qui crie au moment du freinage ? Car les miens gueule vraiment beaucoup ^^

Merchi Smile

moi tout ce qe je sais c'est qu'il ne faut pas huiler le frein car il ne freinera presque +

Tu ecrase de la patate dessus ! Veille astuce de grand-mere un pote fait sa sur c'est frein a disque sa marche il ne font plus de bruit et aparament sa faire toujours aussi bien !

écraser de la patate sur ces freins?? ces tripant! XD
t'es sur que c'est sa?
Il faut que la patate soit épluché? (j'ai le même probléme que Bloom)

mdr de la patate sur les freins xDDDD j'y croit pas trop :/

Bloom a écrit:
Kikou,
J'aurait voulu savoir si vous aviez une solution contre les freins qui crie au moment du freinage ? Car les miens gueule vraiment beaucoup ^^

Merchi Smile

c'est les freinn avant ou arriere ?

si c'est le frein arriere :

BiBص a écrit:
c'est le tambour qui a besoin d'un coup de chifon , donc clef de 22 démontage de roue coup de chifon dans le te tambour et sur les garniture et surtout pas de graisse huille ou même eau sinon c ta roue qui va pas aimer

si c'est le frein avant change tes plaquettes .

La patate je parle de se qui a dedans pas la peau lol et sur les disque Wink

EN tout cas pour un pote sa marche ...

Moi mes freins avant crie un peu?? mais le scoot est neuf!! 1600km ??? je peux pas changer mes plaquettes déjà quand meme?

moi c'est les 2 freins qui crie, et je suis a environ 4.000 Km

Si c'est frein a tambour comme l'arrière, il faut nettoyer le frein comme la dis Bibou, si c'est le frein avant, nettoyer les plaquettes et le disque, si ca continue sois les plaquettes sont morte, sois on y peut rien et c'est pas très grave temps que ca freine.

et des plaquettes de freins?? sa coute cbien a peu pret?? (la flem de chercher)

j'sseyaré demain la methode des patates!!XD

laquette de frein pour viva silver sport 27.30 sans que ton prot les mette enfin pour moi c'été sa après si tu lui demande des les mettre mon daron en avait eu pour environ 55€ n peut plus je croi mais demonte tes plaquette pour voir, en plus se n'est pas dur de les demonter .

les plaquette tu peu les mettre seul et chez moi je me suis renseigné il sont a 17.50 €

17.50 par ce que se ne sont pas les meme plaquette moi je dit compte au moin 20 €

pas les même ??? il y en a des différentes ? c'est un magasin de pièce de scoot discount ex: mon cornet a 8 € !!! pourtant va pas me dire que c'st ma le même cornet

Vous savez les pro se font de la tune. Moi j'ai un pote son frere connait très bien les mecs de mbk de lorient et il a eu ses poignées coniques transparentes la paire a 3euro par exemple....donc vous voyez....pour les freins je sais pas, passe un coup de chiffon sur les plaquettes et essaye la patate lol (exelent), sinon moi mon frein a disque avant il gratte un peu et quand je freine à froid et que je vais pas vite ça gratte vraiment; mais ça freine c'est le principal...

Les plaquettes de freins sont bien spécifique a chaque scooter (z pzrt quelques scoot de la meme marque ou ca peut s'adapter) mais sinon des plaquettes de piaggo seront différente de celle de viva car la forme sera différente car l'etrier de frein est différent.

meme que sur les viva (sauf les viva d'origine) se sont des ajp . lol