Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel huile vous mettez?


Messages recommandés

salut j'aurais bientot mon speedfight est j'aimerais savoir quel huile vous mettez?

mon père avez été voir chez yahama est le pro lui avez dit qu'il fallait mettre la meilleur huile la plus cher car c'est grace a l'huile que le moteur dur plus lontemg!donc avec de la mauvaise huile le moteur auras une durré de vie plus croute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'achete la Castrol 2T a 7.5€ environ le litre a l'Intermarche moi scoot a toujours rouler avec sa jamais de probleme a cause de sa apres + de 20000 bornes !

Cher veut souvent dire qualiter mais attention souvent les huile tres cher sont pour des moteur tuner ( plus fine, moins fine, + ceci + cela , .. ) Pour de l'origine pas besoin d'huile super cher !

Ps : J'ai un speedfight 1 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le pro aver dit qu'il fallait mettre de la bonne huile 100% synthèse!mais admin mème si tu met de la mauvaise huile c'est pas tout de suite que tu verras si ta des problème c'est que le scoot ferat moin lontemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ba le pro aver dit qu'il fallait mettre de la bonne huile 100% synthèse!mais admin mème si tu met de la mauvaise huile c'est pas tout de suite que tu verras si ta des problème c'est que le scoot ferat moin lontemp


non une mauvaise huile tu le sent vite
car l'huile aide a la lubrification du piston dans le cylindre , donc l'huile elle doit aussi se combustioner ( fumer blanchatre ) si l'huile est de mauvaise qualiter , sa calamineras le pot , ensuite si il elle combustione mal le piston trop chauffer donc perte du rendement moteur qui engendre une diminussion de la vitesse de pointe , donc le mieu c'est d'éviter le bidon d'huile de carouf et de séré un peu les coudes , c'est éxatement pareil pour l'éccence de la pompe de carouf et celle de la station elf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
donc enfète on rempli pas souvent


Pas tres souvent, mais faut penser a vérifier de temps en temps quand meme Wink Car souvent quand le voyant s'allume c'est qu'il te reste vraiment pas grnad chose donc vaut mieux pas attendre qu'il s'allume pour en remettre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Vau largement mieux tomber en panne dessence quand panne d'huile !!!!


pourquoi tu dit sa justement mon frére (qui a un rocket) et tombé en panne d'huile il y a a peine 2 jour et comme le bidon d'huile est petit, il l'avait dans son coffre et c'est reparti

sinon en panne d'huile ou d'essence c'est pareil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En panne d'essence tu pousse ...

En panne d'huile tu pousse .. mais beaucoup pense avoir le temps de rentrer chez eux et ils serre donc pour moi je pense qu'il vaut mieux tomber en panne d'essence lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panne d'essence el risque ets que si tu avais des mercredi au fond du reservoir, ca passe dans ton carbu et ca bouche le gicleur, ca arrive beaucoup sur les vieux véhicule, voiture, motos ou encore scooter. Rien de grave car il faut juste redémonter le carbu pour déboucher le gicleurs puis c'est repartie.

Alors que une panne d'huile amène le serrage très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement, amis quelques fois ca laisse passer quand même. Comme par exemple sur ma moto, il y a pas longtemp mé gicleurs étais boucher, la cuve de carbu étais remplie de salleter couleurs rouille comme ca. C'est pour cela que sur tout les carbus il y a une vis de purge sous la cuve, c'est pour purger de temps en temps les dépots qui peuvent s'accumuler au fond de la cuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[quote="BiBص"]

Ben a écrit:
le mieu c'est d'éviter le bidon d'huile de carouf et de séré un peu les coudes , c'est éxatement pareil pour l'éccence de la pompe de carouf et celle de la station elf


Very Happy J'achete mon huile chez carrefour c'est de la total et elle va très bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tant que c'est pour du 2T...moi je prends l'huile spéciale igol elle est ronde je crois que c'est 13euros la bouteille mais c'est pas moi qui paye donc ya pas de probleme là dessus...meme que ça sent le malabar je trouve lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
Oui huile de marque connue ipone.blanche et avec un ond rouge dessus je crois.Oué le malabar ça sent le malabar mon huile mais bon apres je sais pas du tout si en fonction de l'huile la calamine est plus ou moins importante si quelqu'un sait..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...