Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut-etre ma future... Qu'est-ce que vous en pensez?


Messages recommandés

Voila, alors sa fait plusieurs mois que je regarde pour ma future, mais j'ai encore plus d'une année avant lol. Et ac des copains on en a trouvé une belle et pas trop chère:
La Yamaha YBR125. Qu'est-ce que vous en pensez?

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/ybr125.jsp

J'ai déjà vu des plus belle, mais yamaha c'est de la bonne marque et généralement cher... Mais pas celle-la^^ lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis en suisse! lol à 18 ans je vais au truc des permis et ils me l'échange direct contre celui pour 125cc... à 16 on a le droit à 50 seulement. C'est juste l'age qui fait la difference pour les 2 cylindrées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba débrider ca dépend les motos, chaque moto est bien spécifique, par exemple ta YBR125 si tu va voir les caractéristique fais "Puissance maxi. 7,6 kW (10 ch) à 7 800 tr/min " donc je pense que sa dois être débrider pour être au maximum a 10ch, enfin c'est pas trop sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai... Nous on verra les calculs de la puissance l'année prochaine... :S je m'en réjoui pas trop, sauf que qu je pourrai ptêtre répondre à ces questions mdr. Non mais c'est vrai que chaque moto a sa puissance, sa dépend de tout... tu change les galet (bon pas sur la moto mdr) ta une autre puissance.. enfin bref voila lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma futur a moi c'est plutot sa :




Lancer Evolution VIII en rouge par contreet d'origine bien sur 0 modif


Ou alors en version MR







Vous en pensez quoi ^^ ste hors sujet mais fallait que jle dise lol d'ici la elle sera moin cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stangeta a écrit:
Ma futur a moi c'est plutot sa :




Lancer Evolution VIII en rouge par contreet d'origine bien sur 0 modif


Ou alors en version MR







Vous en pensez quoi ^^ ste hors sujet mais fallait que jle dise lol d'ici la elle sera moin cher !


j'en mange tout le sjours des comme ça ... d'ailleur hier sur la voi d'accélération j'ai pouris un RX8... l'autre fois une A3 donc bon les caisseu il son bon pour mêtre 30 000 € pour croire qu'il arache le bitume alors que pour 10 fois moin chère .. GAAAAAAAAAAZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la consomation d'éssence , mon réservoir fai 18 litres , j'ai fais 330 bornes et il me rester 2 litres encore et le pire c'est que 2/3 du temp je la balancer a 9000 voir presque 1000 tour ce qui est énorme donc ma moto actuelle consome rien du tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...