Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passage de roue pour next


Messages recommandés

salut Il y a deux bcd qui existe pour rocket et next (1) un qui prend complétement dessou le feu (que je cherche d'ailleur)et un autre (2) qui prend dessou le petit cache couleur argent pour le (1) je pence quil fodré prendre un ancien livre de scoot look ou il est présenter sur une page de bcd puis remplir le bon de commande et renvoyer ou pour le (2)il faut que tu alle au magazin de scoot le plus proche de chez toi et que tu demande a commander se fameus passage de roue.bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui question estétique celui qui prend complétement dessou le feu(1)est vraiment trés beau jador a mon gout l'autre est plutot style origine(2) il ne se voit pas de trop je trouve.Car le (1) a plutot un style moto de course puisque on distingue plus que le feu et le passage de roue et on ne voit plus se genre de bavette couper peint en argent(feu lexus)lol.désoler je net pas de photo mais je pensse que tu peut voir se que sa donne sur les différent site de scoot(scooter system ect....)sinon je v'est essayer de prendre une photo sur mon livre scoot look mais je ne c'est pas si on va bien voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui la c le 1 enfete je ne c pas si lotre le 2 est vraiment un passage de rou bcd car javer vue sa sur un site est il diser que ceter un passage de roue bcd alor que sa se trouve c'est lui qui la fabriquer lui meme.Mais si celui la le 2 tintéresse je pence que si tu veut lacheter il fau que tu alle dans un magasin ou autre et que tu cherche chaque moi le magasine de scoot look et que feuillte le magazine et si tu trouve la page de bcd tu regarde si il y a le passage de rou(car il ny et pas toujours)dans c'est qua la ben tu achette le livre et tu le commande(j'ai déja commander dessu tu ne risque rien et sa va asser vite)le prix et de 37 euro environ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...