Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question aux proprios de vérandas (aie, pas taper !)


Messages recommandés

Aucun bruit parasite chez moi non plus et je n'ai rien d'autre comme musique que les mesures (pour sondier c'est un rythme à 4 temps) jouées par la mécanique. Ceci étant Amino Amoureux est une très jeune moto (4 mois et seulement 8000 km) et son motard va essayer de lui conserver sa jeunesse et sa vigueur le plus longtemps possible.

Richard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
A l'époque de la R1100RT, j'avais remarqué pas mal de grincements et craquements dans les plastiques du carénage. Qu'en est-il aujourd'hui avec la 1200RT ?


Nous sommes sur le forum du roadster. Merci de poser ce genre de question en MP rendeer .

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:

Nous sommes sur le forum du roadster. Merci de poser ce genre de question en MP rendeer .

Deja out...



ZorG a écrit:
je crois que je vais le bannir ce Marc MatraqueBien gentilBoulet
...........;
Pété de rireMort de rire !Mort de rire !


Z'ont raison alors je reprend:

Comme nous sommes sur le forum du roadster je n'ai pas le droit de te dire que:
Aucun bruit parasite chez moi non plus et je n'ai rien d'autre comme musique que les mesures (pour sondier c'est un rythme à 4 temps) jouées par la mécanique. Ceci étant Amino Amoureux est une très jeune moto (4 mois et seulement 8000 km) et son motard va essayer de lui conserver sa jeunesse et sa vigueur le plus longtemps possible.

Ne compte pas non plus sur moi Non non non pour te proposer, si tu es bien sage, de faire un petit tour au guidon de mon véhicule monotrace préféré lors d'une de nos balades communes

Non mais, manquerait plus qu'on encourage l'encadrement à transgresser les règles du forum Devil2

Ange Richard Ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Quand çà grince et çà couine sur ma véranda, ce sont mes vieux genoux Tirer la langue
La meule, elle, va très bien (à 20500 kms).


Mon grand-Père qui trainait dans sa vielle bagnole me répondait toujours quand on lui disait qu'elle était pourrie et:
- "t'as vu le bruit qu'elle fait"
- "Laisse, tant qu'elle fait du bruit c'est que ca marche"

Je mesure aujourd'hui la sagesse de ses paroles Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Phil Up !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
pour continuer le HS, ca me rapelle mon a112 abarth, ou quand elle ne fuyait plus d'huile c'est qu'il n'y en avait plus Pété de rire


Ah, ça me rappelle une Civic qui consommait tant d'huile qu'on s'approvisionnait en huile de vidange à la station du coin.
Elle n'avait plus de serrures, des ressorts en bout de course et des amortos durs comme du béton. Un vrai cart.
Ah les souvenirs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Haha attendez que j'en achète une, je vais vous pourrir tous les jours, avec ma RT....


Et deux semaines plus tard, Marc fera des post pour savoir si c'est possible de transformer une véranda en café racer..... Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxers et Roadsters


RT, sais pas, mais jamais entendu de plaintes sur d'éventuels couinements.

104.000 kms, dix ans, ma RS ne grinçait pas des plastiques (mais commençait cliquoter des disques ...).

18.000 kms, 2 ans, RAS sur la ST.

Pour mémoire, 6.000 kms avec la R850R équipée du pare brise grand modèle de l'époque, pas de souci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...