Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel scoot? ... si je change


Messages recommandés

Alrs walla, comme je vais peut-etre changer de scoot, je manque de budget pour refaire celui-la prcq il y a vraiment trop de choses à faire, je me demandais quel scoot vous me conseilleriez? Et pas hors de prix non plus...
Moi j'adore le Booster, je pense à celui-la... Après jveux vos avis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cheche legereter accel prend un spirit,next,stunt,rocket et suite si tu veut faire de lon chemin prend un scoot en LC nitro,piaggio nrg,aprilia sr,ou machg lc et enfin si tu conte prend un scoot pour y gonfler le moteur ton choix devra se porter que sur du lc donc tout se ki est nitro etc.. voir spitro,stuntro etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil le Zip 2T !! à trafiquer y'a pas mieux ! une fois kité, ce scoot c'est une bombe! c'est LE scooter de référence en compétition ( le SP, mais le 2T Basic est identique à quelques choses près).
Que ce soit pour faire de long trajets ou pour les sensations, c'est nikel, tout dépend de la manière dont tu le trafic.
Fais gaffe, te plantes pas, c'est le Zip 2T, pas le 4T !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
j'ai vu que le moteur de zip été le même que le typhoon !


Ba alors sa avance pas trop^^
Car hier je m'arrête un stop je repart et un typhoon arrive derrière et il grille le stop , moi le scoot était en train de se lancer alors il vois qu'il commence a me rattraper et commence a aller a ma gauche mais mon scoot a eu le temps d'aller a fond et il est rester derrière ^^ et il s'éloigner Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te recomenderais que du piaggio par expérience ou alors un peugeot nouvelle génération ( ludix ou jet force ) aprés mbk j'ai jamais accrocher car le moteur est trop fragile et le cadre en mousse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
kev-typhoon a écrit:
j'ai vu que le moteur de zip été le même que le typhoon !


Ba alors sa avance pas trop^^
Car hier je m'arrête un stop je repart et un typhoon arrive derrière et il grille le stop , moi le scoot était en train de se lancer alors il vois qu'il commence a me rattraper et commence a aller a ma gauche mais mon scoot a eu le temps d'aller a fond et il est rester derrière ^^ et il s'éloigner Very Happy


conseil : il ne faut pas te fier aux apparences, c'est pas parceque tu voi un jour un scooter qu'il ne va pas vite qu'il ne faut pas l'acheté, les scooters sont tous monté selon les même base -> moins de 49.9 cc

ex : mon scoot il n'y a pas longtemp est tombé en panne et je roulé a 15-20 km/h , tu pense que je roule toujour a cette vitesse ? a quoi bon roulé en scooter alors qu'on peut allé plus vite à pied

enfin bref piaggio bonne marque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je compren bien mais je voulé te fair comprendre que ce n'est pas parcequ'il y a un piaggio comme roule doucement que tout les piaggio roule doucement car tu devrai étre au courant que a la base il vont tous a la même vitesse ou presque

piaggio avait été élu moteur très haute résistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est quel piaggio alors qui a le même moteur que typhoon ? car mon oncle a un piaggio je croi que sais un zip (pas sur)et ma dit que cété le même moteur

apès si c'est le zip est le scoot référence en compétition c'est peu étre qui fallai en choisir un et le zip est mieu en estétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour vos débat^^ lol
Mais alors je cherche un scoot qui soi beau (logique lol) et bien maniable, prcq j'ai envie de me mettre un peu au stunt Very Happy lol. J'aimerais qu'il soit aussi bien trafiquable à l'estétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Luciole a écrit:
non non, Zip n'a pas le même moteur que typhoon, sinon pourquoi le scooter de référence en compétition est le Zip et pas le Typhoon?


car les ZIP de compétition sont des ZIP SP , ce sont des moteur a refroidissement liquide introuvable en FRance mais disponible en Italie ou Luxembourg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...