Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment brancher mes néons


Messages recommandés

salut , tu peu directement brancher a la batterie avec un interrupteur mais en cas de court circuit ça brûle dessuite !

donc le mieux c'est que tu démonte ta face avant tu regarde les fils qui sorte nu neiman , normalement tu coupe le fil tu met un domino et tu rajoute dans ce domino le + des néons comme ça tu as les néon qui s'allume que quand tu met le contact , tu peu aussi caler un interrupteur sur le fil du + pour allumer quand tu veux , quand au fil - tu peu le mètre sur la batterie ou sur n'importe quelle parties métallique du scoot ( genre la visse du klaxon ou autres fil - )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Le mien est branché après le contact, pour plus de sécurité et après, il y a aussi un interrupteur, comme je l'allumé si je veux. Le truc interessant, en branchant après le contact, c'est que si tu n'as pas la clé sur le contact, personne ne peut allumer ton néon, même en jouant sur l'interrupteur. Parce que si tu fais par exemple que le système sur le contact, dès que tu vas mettre le contact, le néon va s'allumer direct. C'est pour ça qu'il faut interrupteur, au cas où tu voudrais l'éteindre, en passant devant les feufs, par exemple. Et si tu prends que le système de l'interrupteur, c'est vrai que tu pourras l'allumer que quand tu veux, mais n'importe qui pour allumer aussi, par exemple tu laisse ton scoot sur un parking, quelqu'un passe par là, il allume le néon, et quand tu reviens, tu n'as plus de batterie.
Donc le neiman pour la sécurité, et l'interrupteur pour allumer que quand tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor moi j'ai mis mes interupteur (2) jen ai mis un ds le coffre et un a ou jai possibiliter d'acces donc a ma main ou au pied moi je lai mis o pied
voila come sa des ke mes neon son brancher et kil il ya les flic je les etein avc mon pied je peu te dire ke sa marche bien voila je t tou di mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...