Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture pour Neos!!! mais lesquelle prendre?


Messages recommandés

Bonjour je voudrais repeindre mon Neos mais je trouve plein de peintures differents je voudrais le repeindre en noire mais ...
...faut prendre lequel ???? noir brillant ?Noir mat? Noir ?

avec du blanc mais lequel ? Brillant ou pas ?

et le vernis ? transparent ou pas ?

Un peu dans ce style là (je l'ai fais en VT)


OU alors dans ce style là en + simple vs preferez quoi?

s'il vous plais aidez moi affraid:mince:

Et puis c'est quelle peinture pour les jantes ?et comment on peint les jantes? faut il demonter la roue entierement? si oui Comment ?



____________________________________________________________________________________
moto 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MithicBeu a écrit:
Alors au niveau des peintures je peux pas te répondre, j'aurais bientot le même problème lol. Mais je peux te dire que en noir il déchire plus, sauf que sa fai bizzare la ligne qui passe entre les phares.


même avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le noir tu va cher un carrossier et tu lui demande les palette de couleur elle son gratui donc si il en na en stock il peut tan donner (un palette de couleur sai un espece de carner avec tou les peinture dune marque peinture) voila et dessu son marquer les referance de couleur

p.s la peinture que tu a en image sai un noir matte et je prefer les premier peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir mat oui xca le fais mieux, et si au lieu de ta bande blanche tu mettais des tribals blanc ou autre autocolant blanc qui pourrai faire styler?

Même sur une peinture brillant vaut mieux y rajouter du vernis pour la protéger, par contre si tu vernis le noir mat, il va devenir brillant. Moi je serai toi je ne vernirai pas (je vais aussi repeindre ma moto en mat et je ne vernirai pas je pense)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Noir mat oui xca le fais mieux, et si au lieu de ta bande blanche tu mettais des tribals blanc ou autre autocolant blanc qui pourrai faire styler?

Même sur une peinture brillant vaut mieux y rajouter du vernis pour la protéger, par contre si tu vernis le noir mat, il va devenir brillant. Moi je serai toi je ne vernirai pas (je vais aussi repeindre ma moto en mat et je ne vernirai pas je pense)



il a tou affai reson et comme il te la dit le principle efet de verni ces de proteger ta peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bombe il te fau une bombe logique mais ossi il te faut avoir un bon coups de main

avec la peinture au pistoler il te fau la peinture un pistoler a peinture et un compresseur qui marche a peu près mais sai moin galere au pistoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...