Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila cette histoir ma coucher pendant 30min facile surtout kan c'est vue en direct live dommage je nai pas de vidéo

Alors voila j'ai un bon pote qui a une derbi gpr avec un kit 80,pot ....bref bien équiper
deviner son exploit .................. il double sur la national a plus de 110 115 deux voitures de gendarme en civils !! et sur des lignes blanche qui sont pas senser ete faite pour doubler

Tous sa avec un "50"soit 49.1 d'origine mais il ne l'est plus donc resulat des courses 180euro d'amende pour lui...aie aie aie on la pas vue pendant un moment!! je peux vous le garantir



PS: est ce que les gendarmes qui vous atrapes par exemples a 110 sur une national avec un 50 ont le droit de percer le moteur ? c'est une rumeur ou c'est vraix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49.1cc = moteur d'origine de Vivacity Wink derbi gpr =49.7cc par la (c'ets pas sur)

Sinon kit 80 c'est interdit en France, donc les gendarmes perce pour faire disparaitre le kit à la poubelle... Si tu va a 110 avec moteur d'origine il ne peuvent pas percer un moteur d'origine mais ton scooter est confisquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
49.1cc = moteur d'origine de Vivacity Wink derbi gpr =49.7cc par la (c'ets pas sur)

Sinon kit 80 c'est interdit en France, donc les gendarmes perce pour faire disparaitre le kit à la poubelle... Si tu va a 110 avec moteur d'origine il ne peuvent pas percer un moteur d'origine mais ton scooter est confisquer.


A oué okay et comment tu fait pour le récuperé en plus la a l'automne il vont renforcer la loi pour les débridage de scoot mo je dit c'est de la connerie !!! pfff n'importe quoiscooter 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloom a écrit:
pfff quel bande d'enc**** c'est flics !!
moi si un jours il perce mon pot, je leurs perce celui de leurs bagnole xD


Il ne font que faire respecter la loi ! Il sont deja simpas sur le débridage et sur les pots ... perso je trouve sa deja bien ! Sur les kit 70, 80, ... je suis completement d'accord avec eu qu'il soit séverent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloom a écrit:
Oui mais voila quoi, mettez vous a la place de ce qui se font percer le pot, a ce moment ta bien envie de défoncé le flic ...


Celui qui se fait percer sont pot ou autre est 100% en tord, c'est sur sa fou les boules mais bon la loi et la loi ... il tolere qu'on débride, il tolere qu'on fasse un peu plus de bruit ( tant que c'est pas un raffu a peter les orreile ! ) il tolere les pot de détente ! Je pense que c'est deja bien !

Vous ne voulais pas qu'il tolere les kit 80 non plus ? Dans se cas la, la loi ne sert a rien ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Bloom a écrit:
Oui mais voila quoi, mettez vous a la place de ce qui se font percer le pot, a ce moment ta bien envie de défoncé le flic ...


Celui qui se fait percer sont pot ou autre est 100% en tord, c'est sur sa fou les boules mais bon la loi et la loi ... il tolere qu'on débride, il tolere qu'on fasse un peu plus de bruit ( tant que c'est pas un raffu a peter les orreile ! ) il tolere les pot de détente ! Je pense que c'est deja bien !

Vous ne voulais pas qu'il tolere les kit 80 non plus ? Dans se cas la, la loi ne sert a rien ....


J'avou sa serais bien je serai directement en kit 80 lOl jte jure et puis de toute facon les flics on peut pas les généraliser ya des %$£ et des gentils qui comprenent car quand ils étaient jeunes c'était sa les mobilettes qui allait a 120 faut pas croire que ils on été gentil toutes leur vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloom a écrit:
pfff quel bande d'enc**** c'est flics !!
moi si un jours il perce mon pot, je leurs perce celui de leurs bagnole xD



Euh tu vois ce que tu vient de dire sa me fait rire car déja une il perce pas le pot mais le moteur! lOl c pa grave car moi meme avec le pot percer je roule quand meme je men fous!
et puis si tu tape un flic ou tu fait quelquechoze sur leurs caisse tes mal alors vaux mieux rien dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est degeulasse pasque j'ai un pote qui s'est fait percer son pot de detente par les flics quand il à demarrer son scoot pour rentrer chez lui , ils lui ont dit que son scoot faisait trop de bruit et que c'était pas légal : resultat il est rentré chez lui à pied!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sler a écrit:
C'est degeulasse pasque j'ai un pote qui s'est fait percer son pot de detente par les flics quand il à demarrer son scoot pour rentrer chez lui , ils lui ont dit que son scoot faisait trop de bruit et que c'était pas légal : resultat il est rentré chez lui à pied!!!!


j avou mé moi jsré rentré avec meme si sa fé plus de bruit jmen fou je serait pas rentré a pied ! c klaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Moi il perce mon pot je leur dit que j'ai pas de sous pour racheter un pot et que je roulerai tout le temps avec le trou ( en plus c'est vrai ... )


c'est bien sa la rebellion Mdrr moi jorai dit pareil j'avoue jorai demander si il me prenai pour un riche lol et jorai kan meme rouler avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight2Street a écrit:
ca ne serta rien de vous plaindre,nous en Belgique , on ne peut meme pas débrider un scoot ni placer un pot de détente, donc ca passe ou ca casse nous :=)


o put....... c abuzer lOl les gendarme et tout il savent pas c quoi rouler a 45klm/H ou koi remarque si il roule jamais vite dans mon bled
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, après c'est sur que c'est pas esthétique si ils percent dans le corp du pot, mais c'est vai que soit on tombe sur des flics simpa qui tolère a peu près, soit bah ils sont stricts et tolères pas et dans mon coin ça commence a etre ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans un ptit village paumé et nous les flics tolere pas les pots de détente alors un coup un pote qui c'est fait chopé il a dit au flic : pasque vous vous avez peut etre jamais fais le %$£ en mobilette?? Le flic l'a laissé repartir sans lui percé le pot comme quoi faut leur rappeler leur passé . Ca peut marché b;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Je sais c'est un vieux post, ça mais comme y a des chosesinteressantes... Very Happy

Alors moi, quand j'étais jeune j'ai fait un peu de mob, comme tout le monde, après j'ai eu mon permis, ma bagnole, et je conduis depuis des années. Maintenant j'ai un scoot. C'est mon joujou à moi Very Happy Et je vais vous dire un truc : je n'ai jamais pris un seul PV !!!
Je me suis toujours arrangée pour rester dans les limites de la loi, sans passer pour le pigeon total non plus. Par exemple, mon scoot, il est debridé, mais c'est tout. Si j'ai opté pou un 4TPs, c'est justement parce que le kittage ne m'interessait pas. Sinon, le seul truc qui marche réellement pour pas se faire gauler par les keuf c'est de marcher droit, ou de faire semblant !!! Tout le monde peut détourner la loi, c'est facile, y a pas de quoi se vanter ! Mais l'astuce c'est de le faire sans se faire prendre ! et là, pas de secret, faut pas aller trop loin c'est tout. Par exemple, le gars qui a un scoot qui monte jusqu'à 110, ben s'il roule à donf sur une nationale un samedi soir, il a toutes les chances de voir son engin confisqué. Et ça serait normal, ily a du monde, sur les nationales le samedi soir, et des fois y a même des gens abilés en bleu ! Les trucs un peu spéciaux, genre grande vitesse, figures, tout ça, faut savoir les réserver pour les endroits fermés. Parkings, pistes, etc etc. Après, quand on joue avec sa sécurité, et pire encore avec la sécurité des autres, faut pas se plaindre si on se fait arrêter non plus. Le gars qui fait des figures au milieu de la circulation et qui se fait arrêter par un flic, il devrait lui dire merci parce que sinon, c'est par un pare-choc de camion qu'il pourrait se faire arrêter;
quand on joue, on accepte de perdre. Le gars qui se fait percer son moteur parce qu'il n'est pas conforme, il a joué il a perdu. C'est comme ça. Faut accepter les regles et surtout faut accepter de perdre. En clair, faut assumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que y'a pas de structures adaptés pour les jeunes en 50cc ... Wink

Par chez moi, on a un circuit, mais ils veulent rien faire pour nous. Ok, il faut prendre beaucoup de responsabilités pour accueillir des jeunes sur un circuit, mais après qu'ils se plaignent pas que l'on fasse des "courses sauvages".

Un parking nous suffirait, mais la aussi ca coince -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Le problème, c'est que y'a pas de structures adaptés pour les jeunes en 50cc ... Wink

Par chez moi, on a un circuit, mais ils veulent rien faire pour nous. Ok, il faut prendre beaucoup de responsabilités pour accueillir des jeunes sur un circuit, mais après qu'ils se plaignent pas que l'on fasse des "courses sauvages".

Un parking nous suffirait, mais la aussi ca coince -_-'


Mais QUI se plaint de ça ??? En fait, si quelqu'un te dit "faut pas faire de course sauvage", c'est pas parce qu'il s'en plaint, à la limite, lui, ça le dérange pas, tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est juste que c'est toi qui es en danger. Tu comprends ce que je veux dire ? Imagine que tu te prends un camion alors que tu fais de la grande vitesse sur une route fréquentée normalement, qu'est-ce qui va se passer ? Le gars du camion, il aura des ennuis pendant deux ou trois minutes avec les keufs, juste le temps pour lui de prouver qu'il n'était pas en tort. Pas plus. Les keufs, eux, ils en ont rien à faire, t'es pas de leur famille. Mais toi, dans l'histoire, soit tu auras perdu la vie, et là, je te laisse imaginer ce que sera la vie de tes parents et de ceux qui t'aiment après, soit tu seras blessé, et là, c'est même pas la peine de compter sur une assurance pour te payer tes soins ou qutre ! Ben oui, le camion n'étant pas en tort, son assurance n'aura rien à voir dans l'histoire, et la tienne... ben comme déjà, tu es débridé, faut oublier, mais en admettant qu'ils soient cool, oublie quand même, tu étais en faute !
Tu vois que personne ne peut se plaindre que tu fasses des courses sauvages ! Le seul à plaindre, malheureusement, c'est toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ca je le sais. On fait ca sur route ouverte car on a pas d'autre choix ... Et la police en ont rien a carré de nous Laughing Si ils peuvent nous coincé, ils le feront en aucun cas ils vont nous trouver un lieu ou quoi Wink

Moi je suis conscient de ce que je fais. Je vais la bas, je me pose et je regarde les autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
djset a écrit:
On fait ca sur route ouverte car on a pas d'autre choix

Tu peut aussi ne pas le faire ... Vous voulez des bêtes de courses alors arrêter le 50 et passer au 125 et +. Et ceux qui parlent que la police tolère les pots et le débridage vous habiter en suisse ? Car en france c'est pas tolère. Certains flics le laisse passer mais en général faut mieux être discret quand tu passe près d'eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...