Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sono (enfin si on peut appeller ca comme ca)


Messages recommandés

Lol je crois pas que je vais me faire ¨¨$$µ% a faire un support je vais juste faire un petit boitier au fond du coffre pour pas que ca bouge .
Ensuite j'aurais plus qu'a brancher un MP3 ou un lecteur CD

Par contre Je sais pas si UN MP3 a assez de puissance pour l'alimenter
et au cas ou il y'en aurait pas assez il faudrait alimenter l'enceinte...
...mais comment? (c'est 5W la puissance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa marcheras j'amais se que tu a fait parce que ton enceinte est brancher sur le secteur est dans ton enceinte tu a un ampli qui est allimenter par du 220V donc tu ne peux pas le brancher sur la batterie du scoot sa ne pourra pas allimenter l'ampli.

donc sa ne pourra pas marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas une enceinte alimenter par un secteur et elle fonctionne avec un petit poste radio qui marche a pile (j'ai essayer) donc je pense qu'un MP3 ca devrait marcher!!!!

Je viens de demonter un peu tout ca ca prend moins de place et le son est toujour aussi bon mais je pense qu'il faudrait mettre une protection (un morceau de tissu je pense)


en tout cas ca a un peu plus de geule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je viens de souder les 2 enceintes entre elle et je peux en debrancher une si la puissance n'est pas assez forte en tout cas ca marche sur mon ordi et puis j'essayerai sur mon MP3 ce week end vu que je l'ai laissé chez un pote.

et puis au faite c'est quoi que vous appellez un ampli ca ressemble à quoi?

Y'a interet à ce que ca fonctionne sinon corde pasque j'ai bossé au moins 4h ou 5h dessus

à votre avis si je demande de l'aide à ma prof de techno elle va accepter ou pas? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon personne ne m'aide pasque je m'explique mal alors je reprend: -J'ai pris des enceintes pourries qui se branche directement sur une prise jack (pas besoin d'alimentation ) mais quand je les branche sur mon ordi ca fait pas trop fort comme son alors que quand je les branches sur un petit poste radio qui marche avec 4 piles j'ai un super son .
Je pense que c'est ce dont on m'a parlé precedement (l'ampli) Je crois que c'est la piece manquante pour avoir de la puissance.
Mes enceintes sont en 5W et 4 Ohms...

Vous pouvez m'aider s'il vous plais (j'espere trop que ca va marcher)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est le cas (comme toute les batteries, nan?)

Mais ca va pas consommer trop ca pas me pomper tout au point que je puisse plus demarrer ( de tout de facon je peux demarrer que au kick vu que mon allumage à un probleme en ce moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...