Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Taper des roues en viva ?! c'est possible ?!


Messages recommandés

Et oui j'ai été surpris et un peu dégouter a la fois en me balandan sur le net je suis partit sur youtube et j'ai taper vivacity wheely et j'ai vu un mecs assurer en roue avec un viva tout d'origine juste débrider et sa ma mis la rage car moi avec des gallets 3.8gr polini débirder et une bete d'acelle je le leve pas térrible et quand je le leve sois je manque de me retourner soit je tien pas léquilibre mais surtt je tien pas la roues lontemps si vous pouver aller voir sa va en étoner plus d'un jé haluciner il le leve comme un booster un coup de cul et le viva il se leve en tiran sur le guidon bien sur lOl
tener voila le lien je sais pas si il durera un moment mais aller y sa vaux le coup d'oeil




ps:si quelqu'un sur le forum sais taper de bonne roue avec un viva donner moi un conseil enfin meme voir des ! conseil! lOl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout est possible c'est une affaire de technique, faut bien tirer sur le guidon et bien mettre ses fesses derrière et sa part, après faut jouer avec le frein arrière.en tout cas beaux stunt pour les videos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Bah tout est possible c'est une affaire de technique, faut bien tirer sur le guidon et bien mettre ses fesses derrière et sa part, après faut jouer avec le frein arrière.en tout cas beaux stunt pour les videos.


j avou jai dja essayer comme sa jai eu la peur de ma vie sachant que moi mon frein deriere est a tambour et ne revien pas jé pété le ressort de la poigner tu voi l'genre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivacitytoto a écrit:
Benjy a écrit:
Bah tout est possible c'est une affaire de technique, faut bien tirer sur le guidon et bien mettre ses fesses derrière et sa part, après faut jouer avec le frein arrière.en tout cas beaux stunt pour les videos.


j avou jai dja essayer comme sa jai eu la peur de ma vie sachant que moi mon frein deriere est a tambour et ne revien pas jé pété le ressort de la poigner tu voi l'genre !


Tout les scooters lève, tu me donne n'importe quoi, un grand coup sur le guidon et je me retrouve par terre... (donc ca se lève quand même) après il reste plus qu'a apprendre a tenir l'équilibre...

Pour ton histoire de frein qui ne reviens pas, c'est un problème de ressorts autour du cable de frein à la roue arrière (la ou tu règle la tension du cable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vivacitytoto a écrit:
Benjy a écrit:
Bah tout est possible c'est une affaire de technique, faut bien tirer sur le guidon et bien mettre ses fesses derrière et sa part, après faut jouer avec le frein arrière.en tout cas beaux stunt pour les videos.


j avou jai dja essayer comme sa jai eu la peur de ma vie sachant que moi mon frein deriere est a tambour et ne revien pas jé pété le ressort de la poigner tu voi l'genre !


Tout les scooters lève, tu me donne n'importe quoi, un grand coup sur le guidon et je me retrouve par terre... (donc ca se lève quand même) après il reste plus qu'a apprendre a tenir l'équilibre...

Pour ton histoire de frein qui ne reviens pas, c'est un problème de ressorts autour du cable de frein à la roue arrière (la ou tu règle la tension du cable)


oué mais non jai regarder moi sa vien de la poigner le ressort qui repousse la poigner est pété donc c'est pour sa enfin je croi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oué moi c'est pareil, le petit ressort qui permet à la poignée de revenir quand on freine, il est juste à la fixtion, à la vis de la poignée de frein.


ouai voila tout a fait et bas il est pété en deux car le proprio d'avant c'etait un pote a mois et il s'est manger un champs et la poigner en a prix dans la tronche Mdrrr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars en viva se lève, en se rasseyant il tire sur le guidon et ca se lève Very Happy

Faudra que je tente, mais j'ai trop peur d'abimer mon scooter :s

Regardez le speedy rouge =>


Il est d'origine (on voit le pot d'origine) et le le gars le lève comme ca Surprised Le scoot fais quand meme 95kg Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Le gars en viva se lève, en se rasseyant il tire sur le guidon et ca se lève Very Happy

Faudra que je tente, mais j'ai trop peur d'abimer mon scooter :s

Regardez le speedy rouge =>

Il est d'origine (on voit le pot d'origine) et le le gars le lève comme ca Surprised Le scoot fais quand meme 95kg Laughing


moi je men fou d'abimer mon scoot d'un coter car il est dja en mauvaise état nivo carénage mais si je le pete encore plus mes parent vont crizer !!et pourtan jé fait comme lui et il se leve pa :s:s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
les gars vont ca toute leurs journer mdr tu croi qui si son arivzer du jour au lendemenin en essayant 5 min par ci par la il on labitude moi jcommence seulement mais c vrai que le viva est vachement dur a lever par rapport a un bw's ludi stunt ou des engin kom ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
perso sa vau pas le coups de fair des stunt sai vres que sai joli a voir mais si tu te plante avec sa fou les mort et come moi je man sair pour aller au travaille je jou pas avec le feu


Au travail? tu est en apprentissage alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...