Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultat de concours VT en ligne!!!!


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Voici les réalisations faites par les membres de Tuning 2 Roues ayant eu un peu de temps libre pour nous faire partager leurs talents de Virtual Tuning!

Réalisation de djset:



Réalisation de le29:


Réalisation de Bloom:


Réalisation de ZV€Z:


Et la réalisation gagante est celle ci:


Voir l'image plus grande: Image hébergée par servimg.com

Par contre le membre ayant envoyer cette réalisation n'a pas précisez son pseudo sur Tuning 2 Roues, donc si il passe par la merci de nous le faire savoir Wink

L'équipe de Tuning 2 Roues tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce 1er concours organisé sur ce forum. D'autre en suivront encore plus interressant et encore plus de participant je l'espère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 29 tu gère. par contre la réalisation gagnante j'aime pas trop , les proportions ne sont pas vraiment réspectés et je trouve que les formes sont un peu trop exagérés. mais bon apres chacun ses gouts. John pourait -on avoir le classement des 3 meilleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je verrai avec BiBou pour le classement des 3 meilleurs.

Pour la réa gagnante je vais m'expliquer en 1er puis BiBou expliquera a son tour par la suite.

Nous avons choisi cette réalisation car il y a énormément de boulot faite dessu, notemment les jantes et pneu mais surtout du boulot niveau moteur! Et c'est surtout ca qu'on attendai, avoir un jolie scoot ésthétiquement mais avec du changement niveau moteur (juste se qui pouvais se voir) car dans le tuning la boite a air d'origine c'est plutôt bof^^ et la béquille central aussi! Et personne d'autre a part lui a penser a changer ca. Après c'est sur qu'il y a quelques petit trucs de mal proportionner mais a se niveau la de VT c'est déja pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réalisation gagnante est trop belle enfin le gas qui la faite il gere car pour changer je jante sa ne doit pas etre facil et puis la coleur est pas mal a par l'autocolant qui est coupé mais bon bien jouer inconu et les autre j'aime bien aussi vos réalisation elle sont out bien !!
es ce qu'il y auras un autre concour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZV€Z a écrit:
pendant les vacances si vous voulez vous pourez organisé, moi je serais pas là. mais j'en organiserai un a la rentré pour la revenche ^^


lol ok pour la revenche (maintenant que tu as vu a peu près se qu'il fallais faire pour que ca donen un trucs de malade Very Happy )

Mais le prochain concours sera peut être autre chose qu'un VT pour que les autres membres qui ne font pas de dessin puisse aussi y participer. Quelles concours je ne sais pas encore, je vais y réfléchire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui le gagnant a vrément fait du bon taf aprés il est sur que les textures sont un peu foireuse mais voila le résultat ! pour les 2 autres gagnant on diras ça dans la semaine sinon il est temps de vous expliquer pourquoi certain n'ont pas était choisi , commençon par toi ZV€Z , je trouve l'adaptation de l'optic un peu trop hazardueuse et mal intégrés ensuite je reproche ton ensemble trop " plastoc "

Le 29 : beaucoup d'idée mais je trouve que tu aurais du pousser un peu plus dessus avec une couleur plus dynamique car celle ci est asser pale ce qui ne m'as pas acrocher du tout

Djest : tu as bien intégrés la couleur , la texture en carbone se fond nikel mais malheuresuement pas trop de finition


Bloom : on vas dire que pour un début c'était génial mais on attender un peu plus Smile


voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs c'est moi simon...ki est fait la realisation gagnante!! jsuis vraiment content de voir que j'ai pas fait sa pour rien Very Happy merci en tout cas !

c'est vrai ke jai passé pas mal de temps dessu :p
Franchement jsuis assez fier de moi loool!



(ps: pour les disproportion des jantes, c'est pour faire plus course...et lamorto est tres haut pour les memes raisons...lol)


voila salut ! au prochian concours! WinkWinkWinkWink




(2e ps:merci pour vos compliments!!!!!..sa fai toujours plaisir! SmileVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uép c'est vrai...jme débrouille maintenant en mécanique...donc sa va..lol jpasse faire un tour de temps en temps Smile




voila bonne continuation a tous...jpasse quand meme assez souvent sur le forum, meme si j'ai pas grand chose a dire...lol je suis le truk Wink



a la prochaine!








(ps: ET MON LOT HEIN, JVEU UN KIT70 DR POUR PIAGGIO!!!!!!!! mdr! nan jdecone!....




...juste un pot malossi RazzRazz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murda a écrit:
BiBص a écrit:
cornet je vais voir ce que je peu faire ( je peu avoir pour pas trop cher ) sinon gallet j'ai du légé genre dans les 3g ou 4g il me semble enfin je vais voir sa et je te dis Wink





merci BIBOU! ! ! Very HappySmileSurprised


t'attend pas a un beau cornet malossi mais plustôt un truc basique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
murda a écrit:
BiBص a écrit:
cornet je vais voir ce que je peu faire ( je peu avoir pour pas trop cher ) sinon gallet j'ai du légé genre dans les 3g ou 4g il me semble enfin je vais voir sa et je te dis Wink





merci BIBOU! ! ! Very HappySmileSurprised


t'attend pas a un beau cornet malossi mais plustôt un truc basique !


Un verre en plastique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oué je suis de retour bon déja sa fé quan méme zizir mdr d'etre 2éme je soré pour la prochaine foi qu'il fodra changé niveau moteur.sinon félicitation pour le gagnant OUI donc je vend un cornet basique je prendreré dé foto demin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu les résultats.

J'ai un peu abandonné le VT (6 mois déja ! Mais je fais tjrs quelques retouches) ce qui explique mon manque de finition Wink Si j'avais su que vous esperiez des modifs moteurs et tout, j'aurais plus accentué le coté custom de la chose Razz

J'espère qu'il y en aura d'autre des concours comme ceci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salu! j'ai gagné le concour de VT precedent.

je poste ce post pour demander a john ou au moderateur VT de bien vouloir envoyer un e-mail aux membres du forum pour avertir du prochain concour car je ne peu pa me conecter au forum tres souvent
et jaimerais beaucoup y participer...
Very Happy


merci de votre comprehension Wink
a pluuuuuuus !! ! ! ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...