Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

kev-typhoon a écrit:
fast and furious 52 a écrit:
(évite le langange sms ludo s'il vous plais merci).


perso j'en voi pas lol peu étre qu'il a édité


euh....

ludo a écrit:
et si je met ke le kit sa fait koi


Traduction : Et si je met que le kit ça fait quoi ?
en plus d'avoir des fautes la phrase n'a aucune structure , une personne ayant une bonne connaissance de la grammaire aurait dit :

"Si je met seulement le kit , qu'est-ce que cela va donner ?"

oui je sait je rêve trop Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
kev-typhoon a écrit:
fast and furious 52 a écrit:
(évite le langange sms ludo s'il vous plais merci).


perso j'en voi pas lol peu étre qu'il a édité


euh....

ludo a écrit:
et si je met ke le kit sa fait koi


Traduction : Et si je met que le kit ça fait quoi ?
en plus d'avoir des fautes la phrase n'a aucune structure , une personne ayant une bonne connaissance de la grammaire aurait dit :

"Si je met seulement le kit , qu'est-ce que cela va donner ?"

oui je sait je rêve trop Rolling Eyes

Bah au moins t'es un bon français...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne vous oblige pas a écrire comme on veut mais au moins a éviter le sms pour que nous puissions se comprendre mutuellement, et puis à coté ca vous fais progresser en orthographe...

Pour répondre à la question, si tu monte un kit 50 sans rien changer après, ca ne fera rien au début, mais un jours ou l'autre tes roulement de vilos risques d'exploser et te serrer le moteur en cassant le vilo en même temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hmm pour un 50 ya pas besoin de changer le vilo ou les roulements! avec des galets equilibré tu tourne a 10.000 trs et kkques,jai un compte tours dessus.
tu mets une cage a aiguille renforcé au niveau du piston la ou ya le cannon
.tu peux le faire mais ca coute cher qd meme avec le montage.bas moteur c trop compliqué.
jpenses a pars le vilo.
c carbu 17.5 ca va bien.un pot debridé( bien monté) et un vario. et tu garde la boite a air d'origine c pareil tauras pas besoin de changer le gicleur
t debridé?? ta changer le gicleur qd ta mis un pot dessus?si oui ba c bon!!
moi jai etait etonner qd meme par les performances gagner juste avec le cylindre(jme suis fais meme peur en ville avec nos copines les voitures!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un typhoon aussi

ttte jai bien coller au q un 70cc (je sais pas ce quil avait a pars son pot mais y faisait un bon bruit comme on les aiment
jai taper presk 90km et jai un carbu 17.5 pot leovinci tt debridé au 2 points et un 50 malossi. et ta de la patate qd meme.au demarrage ca paie pas de mine sur la demi seconde qd t'accelere et ca pars ,ta un point mort vers 60km mais tu t'en rends presk pas compte.apres ca remonte en regime et la tu monte a qasi 90km.
le mieux c la reprise c trippant en ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hell a écrit:
hmm pour un 50 ya pas besoin de changer le vilo ou les roulements! avec des galets equilibré tu tourne a 10.000 trs et kkques,jai un compte tours dessus.
tu mets une cage a aiguille renforcé au niveau du piston la ou ya le cannon
.tu peux le faire mais ca coute cher qd meme avec le montage.bas moteur c trop compliqué.
jpenses a pars le vilo.
c carbu 17.5 ca va bien.un pot debridé( bien monté) et un vario. et tu garde la boite a air d'origine c pareil tauras pas besoin de changer le gicleurt debridé?? ta changer le gicleur qd ta mis un pot dessus?si oui ba c bon!!
moi jai etait etonner qd meme par les performances gagner juste avec le cylindre(jme suis fais meme peur en ville avec nos copines les voitures!!



eu gas evite de dire des connerie sil te plai ses pas en gardant ta boite a aire d'origine que ton gicleur ti touchera pas mdr ton moteur montant plus haut en regime qu'un origine tu devra de toute facon lui apporter une richesse plus grande et bon tu dit cramé un kit 70 alor que tu avait pas se qu'il avait sur son scoot appart un pot scratch affaire a resoudre et demain meme un origine peut cramé un 70cc si le gas ne sais pas regler donc bon
..............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...