Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment utiliser adobe photoshopcs2


Messages recommandés

le chrome c'est impossible a fair. ce que j'ai fair pour le pot du speed fight c'est que j'ai juste éclaircis ce qui donne un effet chromé mais ca marche pas tout le temps. pour changé le guidon etc.. il faut déja trouvé un guidon qui a la meme angle que celui d'origine et le mettre par dessu ensuite il faut reconstruire le fond pour ne pas voir 2 guidons superposés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple lorsque tu met un guidon VTT sur un guidon normal on voit des morceau du guidon normal donc par exemple si il y a un trotoir derier il faut desiné le trotoir sur le guidon d'origine de facon a ne laisser aparaitre que le guidon VTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t ouvre l'image de depard; tu ouvre l'image ou se trouve le guidon puis tu selectionne le gudon a l'aide du lasso polygonale et tu le copie. tu repar sur l'image de depart et tu colle le guidon. si il n'est pas a la bonne taille t'appui sur Ctrl+T et tu l'agrandit ou la rapetisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol délire ta moto ^^ sinon t'es pas obligé de trouvé le même angle pour le guidon photoshop cs2 est un logiciel complet qui permet les modification d'angle ainsi que tout autre effet miroir pour pouvoir faire ce que tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vcoilà j'ai fait un truc vite fait.

j'ai mis le guidon VTT mais il est legerement tourné a droite alor que la roue est droite. regard :








pour le mettre au bon angle il faut le deformé et en le deformant on risque de gaché l'objet (comme ici) tout depend de l objet.









bon là la diference n'est pas enorme mais il arive que ce n soit pas possible d'en metre un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un logiciel je croit qu'il t'interréssera ! avec ça tora plus ce problème il permet de créé nimporte kelle image en 3d et la il y a possiblilité de le mettre dans nimporte quelle sens !

c'est un logiciel d'architecture mais avec ce logiciel il y a un mini logiciel qui permet de créé ses meuble... pour les maison virtuelle mais biensur on peut faire ceux qu'on veut avec et il est donc possible d'avoir un guidon 3d et même un autre objet et après évidemment tu peut faire des VT de mort sans qu'on voi que c'est du trucage

il faut juste que je remette la main dessu et que je trouve un moyen de mettre le mini logiciel a votre disposition ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...