Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia RS 125 ou Honda CBR 125


Messages recommandés

Ba les vitesses ca ne gène pas, tu va apprendre au permis c'est fais pour ca Wink

Sinon les sportives pour des débutants c'est la galère mais bon si t'aime bien...

La rs 125 son moteur est pointu ce qui signifie que la puissance arrive d'un seul coup à haut régimes, au moment de l'ouverture de la valve à 8000tours/min. L'accélération est impressionnante passé se régime, c'est comme un coup de pied au cul si vous me passez l'expression. Sa vitesse maxi dans des conditions normales est de 170km/h, il est à noter qu'elle vibre beaucoup à cette vitesse car le régime est proche de 12500tours/min...Pour partir correctement aux feux il est nécessaire de faire cirer l'embrayage aux environs de 5000tours/min...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le rs125 est très puissante par rapport a la cbr125, la cbr c'est fais pour les débutant pour prendre la mian, en pointe tu fais du 120 je crois, elle est légère... et très bien si tu est plutot petit, mais la conduite est plus tranquil que la rs 125! Après c'est toi qui vois, moi je prefererai la cbr 1000! lol mais sion entre ses deux 125 je prendrai moi la rs, après pour toi c'est risquer car c'est très sport^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la rs 125 débrider monte a 170km/h mais brider je ne sais pas trop, peut être dans les 120-130...

Si tu veut un conseil débride pas, ca t'ecitera plein d'ennuie puis une 125 brider si c'est un 2 temps ca trace déja beaucoup.

Prend exemple sur la team T2R, on a chacun un gros cube mais vu que l'on n'a pas plus de 21ans on est tous brider en 34ch! ALors qu'on peut très bien débrider et faire 61ch pour moi, 76ch pour cédric et entre 50 et 60 pour BiBou (je ne me souviens plus trop combien...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige 78cv pour moi John et pas 76cv Very Happy LOL.
Mon choix se porte aussi sur la RS.
Pour info, au championnat de France en catégorie 125 il n'y a que 2 RS d'engagé contre 24 CBR mais elles sont intouchables se qui montre la puissance et la qualité de ces motos donc +1 pour la Aprilia RS 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...