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admission doppler avec carbu 21 sur origine est-ce bien?


Messages recommandés

Oula nan excuse moi j'ai confondu un trucs, tu a raison c'est la fonte qui chauffe + que l'alu, j'ai confondu avec la solidité, un kit fonde est beaucoup + solide que le kit alu, j'en avais déduis que c'étais à cause de la température de chauffe du cylindre mais en faite ca n'a rien avoir, le kit fonte est déja plus solide parce qu'il il n'y a pas de revetement nickasil, donc d'une il peut être réaléser par un toureur, ca le rend moins fragile.

Donc carbu 19 sur kit fonte tu a bien raison Wink (pour garantir un refroidissement interne du cylindre et éviter que la parois d'huile sur la chemise du cylindre ne brule et que les segments vienne raper et donc faire sérer le moteur)

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  • 2 months later...
laisse ton 17.5
kess ke vous avez tous avec vos carbu de fusée

moi jai un kit50 malossi avec un carbu 17.5 et un pot leovinci tt debridé je tape les 90km .les perf sont deja tres bien jtrouve.tte jai failli manger un booster 70cc et me manger aussi!!
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ou tu sais pas pilote alors , ou tes pas amateur de vitesse et tn scoot marche pas , car moi juste avec un pot lovinci zx et le vario debrider et des galet je prend aussi 90 alors je vais mettre un kit 50 et un carbu 19 mon pro ma dit que je pouvais prendre 110-115
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alexysdu69 a écrit:
ou tu sais pas pilote alors , ou tes pas amateur de vitesse et tn scoot marche pas , car moi juste avec un pot lovinci zx et le vario debrider et des galet je prend aussi 90 alors je vais mettre un kit 50 et un carbu 19 mon pro ma dit que je pouvais prendre 110-115



ptdr ba ton pro dit lui de se pendre de + avec un zx tes 90 lesse moi rire et 110 a 115 ta reson ouai meme bien regler avec une pur variation etc.. en 70 corsa tu prend pas les 115 relle donc bon les mecs soyez resonable ++ et 17.5 suffit emplement
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