Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enlever feux arriere


Messages recommandés

ouais je l'ai recu mais mon probleme c'est l'éléctrique de mon scoot car ma batterie est bonne mais impossible de demarrer le scoot a l'éléctrique , quand j'allume mon fare a l'avant mon feux arriere ne fonctionne plus enfin plein de trucs bien zarb ! et pourtant j'ai rebrancher tout comme avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben le scoot ne s'allume que au kick parce qu'il est froid, mais si tu roule après tu t'arrete ben normalement il s'allume avec l'électricité, et n'allume pas ton phares quand le scoot est froid, car tu peut caler. En clair chauffe un peu ton scoot avan de partir et pour ton feux arriere je sais pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤.wolffy.¤ a écrit:
et n'allume pas ton phares quand le scoot est froid, car tu peut caler.


Ca je pense que c'est faux, tout le monde dis ca mais ca ne sert a rien, car l'allumage est diviser en 2 partie, 1 partie pour le moteur et une autre partie pour le phare... Donc on dosi avoir aucune perte de puissance avec ou sans les phare allumé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
¤.wolffy.¤ a écrit:
et n'allume pas ton phares quand le scoot est froid, car tu peut caler.


Ca je pense que c'est faux, tout le monde dis ca mais ca ne sert a rien, car l'allumage est diviser en 2 partie, 1 partie pour le moteur et une autre partie pour le phare... Donc on dosi avoir aucune perte de puissance avec ou sans les phare allumé!!!


Ben defois c'est vrai lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Pour vérifier si ton fusible est mort sans rien démonter tu démarre ton scooter, et tu klaxonne Very Happy si ca fais un bruit bizarre et que lorsque tu accélère ca klaxonne de + en + fort c'est que ton fusible est mort Wink


ouais c'est exactement sa ! sa me fais un bruit assez zarb !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfaites je pense qu'il y a un court circuit quelque part dans le scoot car le fusible été bien mort et j'en ai mis un neuf et même pas 2 minutes après boom plus de fusible ! donc voila si vous avez des idées sur ce que sa pourrais être !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba tu dois juste avoir un problème de connection, en faite tu a 3 fils sur ton ampoule normalement, tu as un fils pour le -, un fils + pour le + du phare normal quand tu roule normal et un 2ème + lorsque tu freine l'ampoule s'allume. Donc il te faut vérifier la connection d'un des 2 + car il y en a un qui dois mal être mis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...