Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

augmenter mes perf


Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerai savoir comment je pourai augmenter les perf de mon scoot sachant que je ne veut pa mettre de mik ni preparer mon cylindre et sachant ke ma configue actuel et la suivante:

-pot yasuni r
-variateur doppler s3r ( a masselotte)
-embrayage doppler
-ressort de pousser doppler
-pipe 17,5 doppler
-carbu 17,5 dell' orto
-courroie malossi
-cornet malossi

merci davance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi jvai pas tres tres vite 85-90 sur le plat puis javai pas pensser au correcteur de couple mais on ma di que ca servai a rien quand le cylindre etait d'origine c'est vrai? puis jve pa mettrede kit car je fai beaucoup de route ou alors il me faut un yper resistant vous aver des id
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le correcteur d couple a mon avis c'est faux se qu'on a dit car l'emraye monte la couroi sur le vario et arriver a 55-60 avec le correcteur d'origine tu a un trou alors qu' avec un correcteur de couple genre polini tu n'auras pas se trou voila . corriger moi si j'a dit quelque chose de faux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA choisi n'importe quelle correcteur de couple tant qu'il n'est pas d'origine car les entailles a l'interieur seront bien rectiligne alors que sur origine c'est au début rectiligne puis d'un coup c'est verticals donc ca dérègle tout. Puis scate changera bien évidemment la reprise et l'accélération du scoot par rappor a la pièce d'origine, même sur moteur origine bien évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beucoup ben ma prochaine depense niveau moteur cela celle la merci des vos reponse et renseignement

edit: encore une otre kestion
sur le correcteur de couple il marque attention adaptable seulement sur les vehicule avec un diametre interne du correecteur de 34.02mm esque c'est adaptable sur mon viva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au doubles posts! j'ai corriger.

Ce qui disent sur maxiscoot dans la description moi non plus je n'est pas compris. Envoie leurs un mail pour leurs demander!

Sinon faut démonter ton correcteur de couple et mesurer le diamètre interne du cercle la ou il y a les fentes! Perso je ne els jamais démonter encore, donc faut regarder un peu comment c'est foutu pi tu devrai y arriver je pense... Et photo hein? lol comme ca je ferai un tuto si tu y arrive Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...