Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande de VT pour mon speedfight


Messages recommandés

Salut!


Je pense que je vais repeindre mon scoot Very Happy et j'aimeré savoir se que sa donneré avec les couleur que je pense mettre,

Voila la photo:




Alors est se que un modo en VT pourais me faire les carénage ou y a les grille en blanc(se de devant et sous la selle) la face aven en bleu,le bas de caisse en bleu,les carange ariière en bleu,et le carange du guidon en blanc et les jante en blanc.si sa pouvait ètre possible le mème bleu que le viva accidenté qui a en photo sur le forum.

Very HappyMerci a selui ou ceux qui le ferontVery Happy

p.s:je me suis amusé a faire une jolie présentationLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mieu une belle présentation où on compren très bien qu'une présentation pourri** qu'on comprend rien du tout

je sens que la va fair très bien ses couleur j'ai hâte de le voir fini, aller les Virtual Tuneur mettez vous sur celui là je veux voir ce que sa donne !!!

sinon bonne chance pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kev-typhoon moi aussi j'ai hate de repeindre mon scoot pour qui est plus c'est veille raillure de m*e*rde,mais le problème c'est toujours un peu mes parent...qu'est qu'y vont dire...mais bon c'est pas eu qui roule avec!

Et les virtual tuneur si a moyen de mettre les cabochon de cligno transparent,vous retené pas
Smile

Bonne chance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur photo oblige quand j'aurais fait la peinture,la semaine prochaine je pense mais c'est vraiment pas sur,mais avent j'aurais plein de question a posé pour la peinture!

sinon y a pas un bon virtual tuneur pour me faire mon vt?
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè j'avais déja vu se scoot mais se bleu est pas térrible,moi je vais mettre un bleu plus joli Smile

si je commence a poncer maintenan mais parent vont gueler je le ferais quand j'aurais achetez la peinture et jetez le ticket de caisse!mdr

sinon je metterai un optique bcd,des poignié doppler,un rétro f1 mais j'esite pour la couleur cromé ou blanc,cabochon de cligno transparent

voila les futur porjet pur mon scoot!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè ba je vais mettre un rétro f1 blanc,et j'ai commencé a enlevé les autocolant et j'ai dit a mon père que j'allais peindre les carénage ou y a les grille en blanc,et je pense que je vais pouvoir repeindre tout mon scoot!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'atendais a mieux,le bleu ressemble pas trop a du bleu^^et le blanc et pas la ou je l'avis dit,mais je te remerci quand mème stuntlight,mais je préféré quand tu triché!mdr

voila se que j'ai fais moi(c'est pas mon scoot parce que je l'avais toujours pa eu mon scoot):



si quelqu'un pourrait refaire un vt sur mo scoot pour que je vois bien se que sa donneras!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé le bleu que je voulais a carrefour de la marque auto-k,c'est un bleu métalisé comme le vivacity accidenté,j'ai pri 3 bombe de bleu,2 de blanc,2 de primèr pour plastique,2 de vernis,sachant que les bombe coutait 9.70€ sa ma cotuait 87€

et j'ai une petite question sur mes carénage y reste une peu de vernis,dans les creux(les endroit ou y a des lignes,fin ché pas si vous comprené,la ou c'est pas tro eviden de poncé)c'est pas grave si y reste un petit peux la peinture tiendra quand mème sachant que je mes 1 couche de primer plastique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...