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Messages recommandés

j'ai un stunt non débridé ( au vario j'en suis sûr mais au pot j'en suis moins sûr parce après ma 1ere révision j'ai beaucoup gagné en accélération et pointe ( beaucoup ... par rapport à avant ! aujourd'hui je dépasse pas les 75 - 80 sur le plat et descente pareil sachant que c'est le compteur scoot). Bref pour résumer je suis pas débridé au vario (j'ai l'intention de le faire après ma révision que je ferai la semaine prochaine) et au pot en fait j'en sais rien !
donc je voudrais savoir quelle est la première chose à faire pour gagner en accélération, vitesse de pointe, reprise etc... sachant je pourrais surement pas changer de pot (parents ...).
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si tu sais pas si tu est brider au pot regarde si tu as une tige qui depasse d'environ 10 cm au niveau du coude .sinon pour gagner de la vitesse tu peut changer deja le gicleur environ 2€ entre 75 et 80 . après vario aec les reglage puis embreyag(je sais pas se que sa fait la reprise je pensse) et lecorreceur de couple voila j'ais surrementoublier des truc mais comme tu peut pas changer de pot .
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si le morceau qui sort du coude du pot a été aplati,donc l'air ne pe pas passé dedan c'est que ton pot et débridé par contre si ton morceau qui sort du pot et rond et que les gaz peuvent passé dedan c'est qu'il et brider
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bon alors mon pot est débridé ça c'est sur parce que le bout et aplati vous avez dit mais le vario l'est pas ! et mon compteur déconne sec ! la dernière fois je suivais une voiture et je voyais à l'intérieur y avait un compteur numérique qui indiquait 50Km/h alors que le mien il disait 70 ! donc ... y a un gros problème alors quand il dit 80 c'est plutot 60 !
et donc après un nouveau gicleur un kit embrayage et transmission ?
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LOL t'a raison d'un coté, après le pot est la base d'un scoot trafiqué pas de pot>pas de kit> pas de kit pas de perf...enfin en gros c'est ça, après tu peux trouver des pot en occasion qui peuvent se refaire une petite jeunesse.Un kit trnasmition (embreyage+vario) c'est pas utile sur de l'origine et tu vas t'embeter à regler tout ça pour gagner rien en vitesse.
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Oui c'est pareil en gros on va dire que ça dépends des réglages, ton gicleur au carbu il faudra entre 70 et 80mm si c'est pas déja fait et vario débridé pour utiliser a fond le pot.ps: si tu veux parler sur msn prends mon adresse dans mon profil.
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Benjy a écrit:
Oui c'est pareil en gros on va dire que ça dépends des réglages, ton gicleur au carbu il faudra entre 70 et 80mm si c'est pas déja fait et vario débridé pour utiliser a fond le pot.ps: si tu veux parler sur msn prends mon adresse dans mon profil.

sais pas desmmil agine sa fait 7-8 cm de diametre ses des point enfin il e semble
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Admin a écrit:
nicolas49800 a écrit:
Au pire si tu la vois toujours pas demande a nimporte qui même si y si connait pas y devrait la trouver Laughing


Lol tu te moquerai pas un petit peu nicolas49800 QuestionRazz



Bien sur que non Very HappyLaughingou que oui mais seulement un tout petit peu^^
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par contre j'ai toujours pas pu enlever la boite à air parce que y a une des deux visses qui est coincée !! j'ai mis du dégripant et tout mais ça veut pas et plus j'essaye plus ça abime la forme dans la visse ... ce qui fait que à la fin je vais me retrouver avec une visse avec un embout rond au lieu d'ètre en étoile et j'arriverais plus jamais à l'enlever ...
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Tu prend un petit tournevis plat, tu le coince sur le coté de la vis juste a coté de l'étoile, tu frape le torunevis au marteau pour faire une entaille sur le coté de la vis, tu incline le tournevis tangant au contour de ta vis, et tu frappe le tournevis pour qu'il décoince et désserre ta vis abimer. Après faut que tu retrouve une autre vis en bonne état pour le remontage Wink

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non ça va j'ai réussi à la faire proprement avec une pince

edit1: il faut une clé à bougie spéciale pour les bougies de 50cc ? parce que j'en ai deux mais elles sont toutes les deux trop petites !

edit 2: euh en fait c'est bon j'ai trouvé le bon diamètre à 21mm et je l'ai débridé !! enfin !! mais c'est normal qu'il fasse un sale bruit (même si c'est que au début ?)

edit 3: non mais en fait je suis pas sur de pas avoir fait une connerie ! lol parce que j'ai enlevé la rondelle sous la courroie mais du coup la courroie tourne directement autour de l'axe ? ou alors il était déjà débridé et je le savais pas ... enfin en tout cas avec ce que j'ai fait c'est horrible j'avance pas ! en monté je fais du 30 j'ai pas d'accélération, pas de reprise ...

edit 4: sur un stunt y a quoi comme bride ? la rondelle ou les plaques du variateur ?

edit 5: parce que en fait ma courroie elle tournait sur une rondelle en métal qui allait jusqu'au variateur
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t'es entrain de dire que t'as enlever le tube en acier ou s'emboite ton vario
?!! car si c'est ça je sais pas comment t'as pas niqué ton vario en roulant avec....

prend une foto s'il te plais car la tu me fait peur...meme si c'est avec ton portable....montre-nous ce que tu as enlevé...
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