Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NEW CONCOUR septembre 2007


Messages recommandés

Voila la seconde edition ! c'est ici que toute les photo seront exposer , Nous rappelons que la date limite est jusqu'au 1 octobtre minuit ! les règles sont simple , pour ne pas qu'il se produise de copiage ou autres vos réalisation me seront envoyer a mon adresse : mandjoo31@hotmail.com par mail ou mp et le tout seras publier le 2 octobre dans la journée
ensuite je pense que une semaine plus tard le résultat seras révélé ,


cette foi on va corcer le jeu , car il s'agit de moto mais vous avez le choix entre 2





voila à vos souris et que le meilleur gagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

MERCI c'est simpa Wink


PAr contre jsuis un peu deg paske sur ce coup là j'ai pas pu bosser beaucoup dessu.....Hé oui, ecole oblige!! ^^

Puis j'avais pas trop d'idés....c'était assez dur..mais bon..sa va !


Je trouve celle de LE29 bien jolie...malgré le fait que la roue arrièrevienne d'une autre planète (je suppose^^)XD Et ladaptation de quelques élément un peu foireux...


bon j'avoue que quelques truk sont pas top sur la mienne ossi ^^XD ..allé bonne chance a la meilleur réa Wink ++


(édit: Je remarque par ailleur que l'autre modèle n'a pa eu de succès XD Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué le29 ta géré. pour la roue arriere je trouve un peut foirer mais le reste tue.
zvez aussi c'est pas mal malgré quelque petite chose qui le font pas trop a mon gout comme le phare avant .
murda j'adore aussi sauf quelque truc comme les neon qui le font pas top .
wolfy franchement ta du boulot mais bon debut.
et dragonerf franchement ta realisation m'inspire pas l'arrire un peut disproportionner les couleur pas top et trop de plastique a mon gout voila .mmais bravo a vous tous pour avoir participer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonerf a écrit:
murda tu gere (j'aimerai etre aussi bon ^^)


Merci Smile ,mais tu aussi si tu as un bon logiciel c'est beaucoup mieu Wink c'est quoi le tien?`




aussi pour ta réa tu di ke tu manquai d'inspiration...en faite c'est plutot que les couleur ne sont pas unies...elles ne vont pas ensemble et sont posée sur les mauvais élément...encore un peu d'entrainement Wink


salut a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonerf a écrit:
Enfait showman pour le couleur j'ai fait un truc plutot c** (même très) j'avait changer les couleurs mais j'ai pas envoyer la bonne image. boulet


Reposte la bonne réa ici dragonerf si tu veut, même si elle ne comptera pas, au moins on pourra voir se que ca donne avec d'autre couleurs histoire que tu ne les pas fais pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour eviter de vous faire patienter je vais vous donner mon avis personnel, et ensuite Bibou et Cedric donneron leurs avis ici et on verra si on est d'accord ou pas.

Moi je dis: 1er: ZV€Z / 2ème Murda / 3ème Le29

ZV€Z montage nikel, il n'y a que le kit nos qui fais un peu mal intégré ou bien de trop. Sinon les chrome sont jolie, bonne idée prépa moteur , sabot moteur super jolie, carbonne bien fais, les rétros me disent quelques chose c'est bizarre nan? lol

Murda super idée, c'étais un peu dure entre toi et ZV€Z pour trancher, mais les autocolant malossi et TNT en gros Cube c'est un peu moyen^^ lol Sinon ta tête de fourche est trop trop belle, belle peinture, les néons dans le sabots sont vraiment louper, il aurai fallu les supprimer que de laisser comme ca tu trouve pas? L'arrirèe de la moto est bien monter, l'ombre sous la moto est fais un peu a l'arrache, le dessous des 2 pneus n'est pas terminer... Donc c'est un peu pour tout ca que je laisse la première place a ZV€Z même si il n'a pas transformer autant de trucs que toi mais chez lui il y a moins de chose de mal faite... Sinon très belle réa Wink

Et Le29, la jantes arrière est un peu beaucoup louper, mais la tête de fourche est très belle, rétrop pareil, échappement très beau aussi, le collecteur d'échappement peut mieux faire car le chrome n'est pas réussi (mais tu as essayer c'est bien) la roue avant est très bien intégré aussi, très jolie, garde boue magnifique, fourche inversé doré ca va très bien avec la couleurs de ta moto... donc pour moi la 3ème place tes bien mérité Wink

Dragonerf beau montage aussi sauf le vert que tu a mis par dessus un bleu on dirais^^ Mais sinon on vois que tu tate un peu le VT, faudrai s'améliorer encore sur le chnagement de certaine pièce esthétique et moteur et revoir un peu les couleurs^^ Sinon merci d'avoir participer!!!

Et Wolfy merci aussi a toi d'avoir partciper, bien que je préfère la Buell d'origine (lol) tu a fais un effort c'est cool Very Happy

Plus qu'a voir les avis de BiBou et Cédric...

Merci a tout ceux qui on participer à se concours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est le même classement que john

pour Zevez y'as de l'idée mais le nos les liseret c'est vraiment de mauvais gout mais chacun sont opignon

ensuite mudra l'adaptation du carbon sur le reservoir est sublime mais le garde boue ainsi que sabot manque enormément de finition surtout le centrage du sabot et la cartouche malossi .... sinon gros bravo mais le fait que se soit charger m'as un peu dessus et déborder un noir banal m'aurait comblet sans toute les déco sa fait sapin de npêl a long therme

le 29 c'est niquel ! mais la jante arrière t'as fait défaut et c'est domage Sad
sinon problème de nuance des couleur on voi trop de demarcation et les chrome du collecteur sont pas top

sinon un grand bravo a wolfy qui a lui essayer de participer et c'est le principal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...