Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage gallets, comment faire?


Messages recommandés

Voila je change mais galets et je voulais savoir les léger c'est bien pour avoir de l'accélération? Car j'ai essayer des 3g le scoot geule et mais hyper longtemp a se lancer, le 5g ba sa va mais le 5g croisé avec 8g a l'air mieux
la je vient de mettre 3g croisé avec 8g j'ai pas beaucoup roulé donc faut voir mais rien que comme sa ont dirait que le 8avec5 est mieux

mais si je met plus lourd que 8g sa va faire quoi normalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas croire tout se que l'on dis, des gallets plus léger va faire tourner le moteur plus vite, donc si c'est un petit peu + léger que l'origine ca va geuler vraiment un tout petit peu + et tu va peut être gagner un tout petit peu a l'accélération, mais si c'est trop léger ca fais un réglage de mer** donc ca sert a rien, faut savoir trouver le juste milieu.

Si tu trouve que 5 et 8g ensemble est mieux, c'est a toi de voir si le scoot geule toujours un peu trop dans le vide pour rien, si tu pense que oui faudrai allourdir un peu + pour y gagner. Si tu trouve que le scoot avance bien, qui ne geule pas trop dans le vide pour rien et qu'il n'a pas du mal a se lancer dans les tours non plus c'est que le réglage est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dessus de 8 gr tu risque de faire galerer le scoot au démarrage.
et puis je crois que c'est pas trop bon de mettre des poids de galets trop espacé, genre des 3gr avec des 8gr...tu peu mélanger les galets mais pas qd il y a une grosse différence de poids entre eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finch a écrit:
au dessus de 8 gr tu risque de faire galerer le scoot au démarrage.
et puis je crois que c'est pas trop bon de mettre des poids de galets trop espacé, genre des 3gr avec des 8gr...tu peu mélanger les galets mais pas qd il y a une grosse différence de poids entre eux...


Euh oui au dessus de 8g (tout dépend des scooter aussi) le moteur aura + de mal a monter dans les tours, donc en monter il se peut que ca va se bloquer a 50-60 et ne pas dépasser le petit cran ou le scooter se lance à fond...

Après pour les poids des gallets espacer ca j'en ai aucune idée, de toute facon si tu veut + de 8g tu ne pourra plus croisé avec tes 3g, faudra croiser tes 8g avec des 9.5g ou 11g par exemple (le maximum que l'on puisse trouver je crois) et jouer avec ca....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...