Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cylindres-pistons sérrés...donne tes impressions!


Messages recommandés

Pour beaucoup d'entres nous, le serrage fait partie de notre vie de biker. Pour ma part mon premier serrage vient d'avoir lieu il y a 3 jours...novice en la matière j'ai vu pas mal de site qui en parlait comme celui-ci http://vossmotocycles.com/serrage.html les différentes raisons d'un serrage...

c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait en parler quite a mettre en avant le serrage en lui-meme, les raisons qui ont fait que, ainsi que les impressions du kit utilisé...

donc voila, à tous ceux qui ont sérré leur moteur, je vous invite à remplir quelques infos concernant votre serrage, la cause du serrage, la marque de votre kit et quelques infos supplémentaires...tout ça dans le but d'avoir certaines données concernant l'achat d'un futur kit par exemple, et puis ça fera une galerie de serrage propres a T2R...genre galerie des horreurs...lol

voila l'exemple a suivre:

.photo du kit en question
.marque du kit sérré (cylindré) ---
.scooter ---
.combien de kilomètres avec le kit ---
.causes du serrage ---
.impressions sur les perfs ---
.infos supplémentaires
(concernant l'alimentation du kit genre le carbu utilisé, le filtre à air, bougie, squish pour les plus méticuleux...)

donc voila...ne perdons pas plus de temps et commençons avec le mien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



.marque du kit sérré (cylindré) --- Metrakit Handmade 70
.scooter --- Vivacity
.combien de kilomètres avec le kit --- euh...10km...
.causes du serrage --- peut-etre un défaut de la lumière d'échappement
.impressions sur les perfs --- je peu pas vous dire j'ai pas eu le tps de tester...mais il avait pas mal de couple et il partait vraiment bien au démarrage
.infos supplémentaires --- carbu d'origine, gicleur 92, filtre a air d'origine et bougie B8hs...


a vous maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


.marque du kit sérré (cylindré) --- airsal t6 alu 70cc
.scooter --- Vivacity
.combien de kilomètres avec le kit --- 200km
.causes du serrage --- ressorts d'embrayage trop dure, donc mauvais rodage car le moteur monté trop haut dans les tours...
.impressions sur les perfs --- En rodage a peine la poignée d'accélérateur tourner un petit peu la fourche du viva se lever, poignée d'accélérateur en grand le bruit change d'un coup et la puissance du moteur se fais sentir violemment, la roue lève toute seul!
.infos supplémentaires --- carbu 17.5, pipe 17.5, vilo renforcé, vario multivar, embreillage doppler, pot bidalot... ... bone petite configue toute bien réglé (mais un trop bon réglage en rodage c'est pas bon du tout et ca je ne le savais pas!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
BiBص a écrit:
bon j'en ai sérre d'autre mais celui-ci resteras graver a jamais !

.marque du kit sérré (cylindré) --- Peugeot LC
.scooter --- Vivacity LC
.combien de kilomètres avec le kit --- 3 mêtres .....
.causes du serrage --- JOHN !







mort de rire Je te l'avais dis BiBou que le circlips que l'on avais perdu qu'on allez le retrouver! Mais je ne pensai pas qu'on l'aurai retrouver entre le piston et le cylindre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
et ta quand même fait 3 mètres?


Bah on a monter le moteur dans el garage, ensuite un coup de kick et ca a démarrer du 1er coup. On a laisser tourner 5min a l'arret au ralentis, vérifier les serrages, ensuite on est sortie du garage en accélérant un peu et 3m après "clac" bloquer Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...