Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa passe ou sa casse,pas de chance pour le moteur


Messages recommandés

voila alors ya moin de deux semain j'ai serrer avec ma derbi parceke je navais pas vérifier le nivo d'huile Neutral donc ducoup jai du démonter le moteur et il avait des rayure mais pas d'acro donc j'ai changer le piston et j'ai fait a peine 100 borne de rodage et la pof!!!! 5 jour apres je sert!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad
donc la cette fois ci surprise je démonte la bougie et cété le bout de la bougie qui a péter et qui a commencer a pété le piston mais la manke de pot le moteur a des traces,pas méchante mais yen a deux sa fait des accros tout léger donc j'ai remis piston segment tout neuf et pour le moment je n'ai toujours pas sérré (je fait bien le rodage cette foi ci)
est ce que c'est normale,car un pote a moi ma dit vu que yavai des traces je ne devrai pas faire long feu et que je ne devrai pas tarder a serrer est ce que c'est vrai ? ou si je fait bien le rodage je ne serrai pas ?
et pk la bougie a pété ? c'est pas normale sa !!
merci dans l'attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bougie a casser surement parce que lorsque tu a remonter ton kit tu as trop séré ta culasse, donc la bougie au lieu davoir 0.3 à 0.5mm quand le piston est en haut ba sa a du toucher et casser. Si le cylindre a des traces qui ressorte c'est dangereux car ca peut raper contre les segments, si c'est des raye très peu profonde ca ne fera pas grand chose mis a part un peu de perte de compression, donc un peu de perte de puissance mais 3 fois rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ta bougie a casser surement parce que lorsque tu a remonter ton kit tu as trop séré ta culasse, donc la bougie au lieu davoir 0.3 à 0.5mm quand le piston est en haut ba sa a du toucher et casser. Si le cylindre a des traces qui ressorte c'est dangereux car ca peut raper contre les segments, si c'est des raye très peu profonde ca ne fera pas grand chose mis a part un peu de perte de compression, donc un peu de perte de puissance mais 3 fois rien.



je te remercie pour l'info parceque j'ai trop peur de resserer la je serais obliger de changer la chemise Sad ,mais parcontre ya un truk qui ne vas pas c'est aujourdui j'ai pris ma moto et sa fezai une semaine que elle avait pa tourner et j'avais mis beaucoup d'huile avant pour bien huiler le moteur vu que j'avais changer de piston,et quand j'ai voulu mettre un coup de kick la j'ai flipper le kit bloker impossible de kicker pourtant je n'était pas en prise je me suis dit les segments on chauffer et sa a fondu sur la chemise mais j'ai pousser mis la premiere et sa a démarré et apres je pouvai kicker keske c'était
?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton kick a du tout simplement se bloquer, c'est tout un mécanisme, si le coup de pied n'est pas bon ca peut faire sois un retour de kick violent ou sois bloquer le mécanisme. Si ca a redémarrer et que ca refonctionne tout va bien je pense.

Avec trop d'huile tu peut cramer ta bougie au passage, fais attention Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ton kick a du tout simplement se bloquer, c'est tout un mécanisme, si le coup de pied n'est pas bon ca peut faire sois un retour de kick violent ou sois bloquer le mécanisme. Si ca a redémarrer et que ca refonctionne tout va bien je pense.

Avec trop d'huile tu peut cramer ta bougie au passage, fais attention Wink


Okay jte remercie mais si je fume comme sa c'est parceque enfaite mon join de cullasse je dois le changer cétait le liquide de refroidissement sa me paraissait bizarre qu'il descende ossi vite lOl donc je vais le changer et je regarderais mon piston pour voir si il a rien si le rodage est bien fait et les segments par la meme ocaz,je pourrai limer la chemise avec du papier a eau si jamais les creux on du mal a partir jpense pas car il son vrément léger
alors c'est conseiller ou pas forcément car j'ai quand meme de la compression
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...