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reglage du typhoon avec malossi 50 fonte


Messages recommandés

salut a tous
je viens de mettre un malossi fonte sur mon typhoon et jai quasiment tous d'origine
j'ai un pot leovinci tt (pot de la concession piaggio lors de mon debridage.
et un carbu de 17.5

jai plusieurs questions
j'aimerais mettre un cornet a la place de la boite jai repere celui je pense que ca ira

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=STR-330.22%2FCC&s=b42af0a3bd2718052ffffccb35a90b6c&man=8&model=160&parts=a&pagenumber=5

pour le vario

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=8&model=160&parts=b&pagenumber=1&perpage=25&s=b42af0a3bd2718052ffffccb35a90b6c&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=CGN441855

et lhuile

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=8&model=160&parts=a&pagenumber=7&perpage=25&s=0c6928a18a17624e25c0c0cc86b4a87f&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-GALP2TOEL

c dangereux de rouler avec de l'elf 2temps semi synthese? serrage garanti ou pas !!


-----par ailleurs j sui en rodage mais je fume un peu a chaud .je dois regler koi? le debit dhuile ,ca se joue pas grand chose
a froid y bien bien qd je pars apres 1min de chauffe

c koi les risques de rouler avec un melange trop dosé -baisse des performances?
si kk1 peux m'aidez parce que je sais aps koi faire et jai aps envie de bousiller le cylindre
jai deja serrer mon cylindre doriginr parce que javais oubliez de remettre la mousse de la boite a air!!

jai fait 200km de rodage mais jai qd meme un peu appuyer dessus pour voir ce que ca donner jai du faire 3 ou 4 coup de gaz a mi regime pour voir la poussé et le bruit
a8000t/min a 45km/h le bruit es insuportable.y fait plus de bruit avec le malossi que lorigine ca casse un peu les oreilles bruit de creux dans le pot aussi!! si vous arrivez a repondre a tous mes problemes je vous paye une bonne leffe triple &&& .merci +
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oué genre "c" au lieu de c'est, "koi" au lieu de quoi enfin tu vois ici c'est comme si tu allais chez ton patron et que tu lui parlais "yo ziva kestu m'pete la" nan mais je veux dire il ya plein de monde qui passe sur le forum donc un peu de respect tu vois.
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Salut, si tu met un cornée tu va dérégler tout ton carbu, faudra alors augmenter l'essence avec le gicleur et faire les réglages avec les vis de richesses et de ralentis après. L'huile semi synthèse c'est bon pour un 2 temps sans soucie.

Tu ne devrais pas fumer si tu ne rajoute pas d'huile dans ton mélange d'essence normalement car tu a un mélange séparer (huile et essence séparrer dans 2 reservoir)
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lol c pas grave.merci donc en gros le cornet ca sers a pas grand chose -avoir plus d'air qui rentre dans le carbu sers a koi ?

parcontre jai pot leovinci tt qui fait carrement plus de bruit qu'avec le cylindre d'origine .comme si y'avait un trou dans le pot ,je comprend pas pk?
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En fait ta boite à air pour expliquer du début sert a filtrer l'air qui rentre dans le moteur par le carbu pour pouvoir avoir une combustion (air+essence+étincelle=boum).Avec un cornet l'air rentrera beaucoup plus et donc la réaction sera chamboulée et ça n'avancera pas a grand chose,tu aura besoin de faire des réglages et tu consommera plus et plu de bruit aussi.Pour ton pot regarde si tu as ta laine de roche,regarde si il n'ya pas de fuite.
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Plus ton moteur est gros plus tu devra avoir une bonne combustions, donc pour augmenter la combustion tu rajoute + d'air, + d'essence et + d'huile. Sur 50cc ca sert a rien de mettre + d'air car d'origine c'est déja très bien régler!

Le bruit du ppot ne viendrai pas du joins niveau cylindre? A tu changer le joins et reséré correctement pour n'avoir aucune fuite?
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ok ba merci par contre pour le bruit jai trouvé c mon pote ki ma pas mis de koint yavait une fuite au nivo du cylindre parcontre mes goujons sont foutu les boulons sont coincé sur les tiges qui servent a fixer le pot au cylindre donc je suis trop court avec lepaisseur du joint .ou peux on en acheter jai demander a un magasin de scoot et ils en vendrent pas.
et si j'achete un nouvo pot esce quil sont livrer avec !!!merci
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