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Quelques connaissances sur les moteurs


Messages recommandés

Voilà je suis tombé sur ça sur le net ça peut toujours aider:
.:: Connaître votre cylindrée en fonction du diametre du piston ::.
- diamètre de 40mm = cylindrée réelle de 50,25cc.
- diamètre de 44mm = cylindrée réelle de 60,80cc.
- diamètre de 45mm = cylindrée réelle de 63,60cc.
- diamètre de 46mm = cylindrée réelle de 66,45cc.
- diamètre de 47mm = cylindrée réelle de 69,40cc.
- diamètre de 48mm = cylindrée réelle de 72,40cc.
- diamètre de 49mm = cylindrée réelle de 75,45cc.
- diamètre de 50mm = cylindrée réelle de 78,55cc.

.:: Choisir son carburateur ::.
- 12-14même = pour cylindre d'origine 50cm3
- 14-17même = pour cylindre d'origine ou kit sportif en 50cm3
- 17-19même = pour cylindre 50-70cm3 Sport avec échappement Sport
- 19-21même = pour cylindre 70cm3 Mid-Race avec un pot Racing
- 19-28même = pour cylindre 70cm3 High-End avec un pot Racing ou High-End

.:: Bougie ::.
Avec un jeu de cales vérifier l'écartement de l'électrode ( 0.6-0.7 m m )
Couleur :
> blanche : augmentez le gicleur de 5
> Chocolat: Brique : le gicleur est le bon
> noire : descendez le gicleur de 5.
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