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Peut on plus de 85 comme gicleur?


Messages recommandés

nicolas49800 a écrit:
en faite si ont met un 17.5 sur moteur d'origine sa nous fait gagner quoi exactement par rapport au carbu d'origine?


Ca te fais normalement un peu gagner en accèl si c'est bien régler car ton nourira mieux ton moteur et surtout il refroidira mieux, donc a chaud tu perdra un peu moins de performances normalement.
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encore une chose a propos de la bougie rouge brique...

j'ai lu sur le net qu'il valait mieu une coloration un poil plus noir que rouge brique (pas noir complet mais un rouge brique brun...) car pour ceux qui regle pas leur carbu tout les jours il se peut que, en fonction du tps, ça puisse changer la combustion et donc faire serrer le moteur(ou l'amorcer...). c'est vrai ça?

c'est un détail je sais mais autant le prendre en compte...
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Vaut mieux trop noir que trop blanc car trop noir = trop d'essence avec trop d'huile, donc pas trop grande importance, mais trop blanc = trop d'air = serrage, mais de la a dire qu'il ne faut pas rouge brique clair ca j'en ai aucune idées... Tant que ca n'est pas blanc le moteur ne prendra pas je pense de mauvais coup...
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ba ces vrai kil est mieu d'etre brin legerement plus foncer car si tu prefere normalement en été tu doit faire des reglage carbu different de l'hiver car avec la temperature la presence d'aire est plus faible en été quand hiver donc ouvertur + grand de ta vis d'aire en été et la refermer un peu plus en hiveer donc pour seu qui ne le ferai pas pour eviter d'etre surpri par sa il est preferable d'etre un peu plus riche que prevu (pas non plus noir bien gras ^^) mais un brin un peu noirsi (couleur apres avoir effectuer la pointe biensur pas en bas regime ) voila
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