Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logos de réservoir Harley davidson


Messages recommandés

J'y pensais depuis un moment, mais Dan Rider me l'a rappelé.
Voici les premiers référencements de logos des réservoirs que j'ai pu collecter.
Il m'en manque encore beaucoup bien sûr. Donc je compte sur vous pour me donner ceux qui me manquent (sur vos brêles par exemple) déjà entre 2009 et 2013 (y compris celui de 2013 hors 110° anniversaire).
Merci d'avance

1903-1909


1909-1932


1933


1934


1936


1940


1947


1951-1954


1955


1957


1959-1960


1961-1962


1963-1965


1966-1971


1972


1977


1988


1993


1993 90° Anniversaire


1994


1995


1996


1998 95° Anniversaire


1999-2001


2003 100° Anniversaire


2004


2005


2006


2007


2009


2012


Tequila Sunrise 2012


2013 110° Anniversaire


2014 / 2015

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben !!!

Je savais pas que tu avais déjà bossé sur le sujet !!!
yes
Super intéressant je suis bluffé!

Vais regarder de mon coté si j'en découvre d'autres.
Delphes, si t'as une photo avec détail du logo, Alain pourrait plus facilement mettre à jour.

Pour ma part:
Modèle 2000: identique donc à priori au modèle 1999 - 2001

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que c'est curieux ,pour une marque légendaire comme HD , de ne pas avoir validé une fois pour toute ,

une "police " d’écriture du nom de la marque scratch


mais bon , c'est ça aussi qui fait la "différence" ....



Bruno


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
perso ce que je trouve le plus regrettable c'est que ce soit pas une plaque en permanence Sleep . Des autocollants vernis, c'est laid et pas digne d'une grande marque


Tu cherches un 110th anniversary mon cher Ryo ?? Le problème est qu'il est marron, alors pour toi, j'suis pas sûr qu'il te plaise.


PS : cela dit, t'as raison sur le coup des autocollants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
perso ce que je trouve le plus regrettable c'est que ce soit pas une plaque en permanence Sleep . Des autocollants vernis, c'est laid et pas digne d'une grande marque



Je suis entièrement d'accord le coup des millésimes à la peinture c'est vraiment cheep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groink a écrit:
Si tu prends ton appareil photo pour le rassemblement, tu prendras celui qui est sur mon réservoir, c'est plus simple.


Rôôôh le fainéant!

Même Delphes a réussi! (mais t'étais pas obligé de nous faire admirer plus de la moitié de ton Road King!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan Rider a écrit:
groink a écrit:
Si tu prends ton appareil photo pour le rassemblement, tu prendras celui qui est sur mon réservoir, c'est plus simple.


Rôôôh le fainéant!

Même Delphes a réussi! (mais t'étais pas obligé de nous faire admirer plus de la moitié de ton Road King!!!)


C'est une photo que j'avais en stock !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors çà c'est de la photo professionnelle !!!!!!!!!!!!

De biais et avec le reflet du photographe en calbute

Si on n'a pas les remerciements de la Motor Companie pour ce dossier Road King et ces photos de haute volée, je sais pas ce qui leur faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan Rider a écrit:
Alors çà c'est de la photo professionnelle !!!!!!!!!!!!

De biais et avec le reflet du photographe en calbute

Si on n'a pas les remerciements de la Motor Companie pour ce dossier Road King et ces photos de haute volée, je sais pas ce qui leur faut



ouais bah c'est ça, ou la vue du boxon dans le garage.......ça c'est deja vu lol!


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui , à son age c'est normal , il va quand meme pas rouler HD lol!

à lui les roues arrieres , les stoppies , et cie ......et dis lui d'investir dans un silencieux "qui va bien" , et d'un support de plaque , si ce n'est pas deja fait ( on ne voit pas l'ar sur la tof) , et là

c'est une bonne bécane , avec pleins d'accessoires dispo ...


Bruno

PS : on est un peu hors sujet là , mais c'est pas grave , les modos foutent rien lol!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
Bon va falloir afficher une vrai photo du logo 2013 anniversary mais le site ne veut prendre aucune de mes photos. Je t'envoie ça par mail Alain. Comme ça, justice sera rendue.

Le but n'est pas de mettre les logos de réservoir RK des membres du forum, mais de "recenser" les logos officiels.
Donc la photo officielle du site officiel ça le fait quand même. Il en manque encore certains. Notamment le logo de yann1584 où j'ai un doute.


j'ajoute la photo que tu m'as envoyée ici qui, au demeurant, me parait moins bien cadrée...
Va falloir apprendre à prendre des tofs mon p'tit gars !!
fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un logo officiel en 2012 il y avait 2 couleurs custom
le tequila sunrise ....le mien
et un violet avec flammes jaunes.....
et voili voilou mais ce n est ni un cvo ni une commande speciale
tu tapes tequila sunrise harley et tu en verras d autre avec le meme logo y comprit des electras.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
TP56 RK2013 a écrit:
Bon va falloir afficher une vrai photo du logo 2013 anniversary mais le site ne veut prendre aucune de mes photos. Je t'envoie ça par mail Alain. Comme ça, justice sera rendue.

Le but n'est pas de mettre les logos de réservoir RK des membres du forum, mais de "recenser" les logos officiels.
Donc la photo officielle du site officiel ça le fait quand même. Il en manque encore certains. Notamment le logo de yann1584 où j'ai un doute.


j'ajoute la photo que tu m'as envoyée ici qui, au demeurant, me parait moins bien cadrée...
Va falloir apprendre à prendre des tofs mon p'tit gars !!
fou


Pffff ! t'y comprend rien ! c'est pas de la photo, c'est de l'art ! Alors, forcément t'as du mal à comprendre le cadrage oblique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann1584 a écrit:
C est un logo officiel en 2012 il y avait 2 couleurs custom
le tequila sunrise ....le mien
et un violet avec flammes jaunes.....
et voili voilou mais ce n est ni un cvo ni une commande speciale
tu tapes tequila sunrise harley et tu en verras d autre avec le meme logo y comprit des electras.....


OK j'inclue la photo es-logo Tequila Sunrise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

2005 Custom ..... Jaune of course .... Tu devrais prendre celui de mon RK ! Soit déjà sur le site, soit je te ferais une photo ... et à ne pas confondre avec celui de 1955 !!!! Suis pas encore assez vieux ! Hé ! Hé !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
cansas05 a écrit:
Alain, es-tu sur d'avoir fait la mise à jour .... où alors tu n'aimes pas l'année 2005 ... ou le jaune ... 

Désolé cansas, mais je vérifie que ce logo soit "officiel" car il se pourrait que ce soit un logo customisé.
Le but du sujet c'est le recensement des logos officiels.
A moins que tu en sois toi-même certain, dans ce cas... je fais la modif une fois vérifié.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Y-a un truc qui m'échappe... scratch 
 
Le logo de réservoir 2004 de DIIID est identique au modèle 1999,2000,2001 et le 2007 de Ludo, mais on a le logo 2005 de Cansas qui est différent?
 
Ou alors il y avait une différence dans les logos en fonction des Road King (sacoches rigides) et Road King Classic (sacoches cuir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...