Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de ressort


Messages recommandés

Tu as du mal remonter tes ressorts alors, se qui fais que la cloche d'embrayage ne s'ouvrent plus. Ou bien les ressorts sont beaucoup trop dure, mais même très dure au bout d'un moment l'embrayage dois s'ouvrire... Mais déja ressort rouge c'est trop dure pour se que tu as, mais des blanc ouu jaune malossi, ca ira déja mieux que le rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lui il a les rouges livrés avec le pot leovince...c'est pas les memes rouges que malossi je crois...
moi sur mon TT j'ai aussi eu des rouges...t'as alléger tes gallets ou pas?

faut alléger aussi les gallets...pour ton info moi avec le pot TT, leovince fait des gallets de 5.5gr pour aller avec les ressorts rouges livrés avec...moi je serai toi je testerai avec des 5.5...

apres en fonction de comment il réagit, soit tu geres tes gallets de 0,5gr en 0,5gr, soit tu allèges un peu les ressorts si le scoot gueule avant de se lancer...en tout cas moi j'avais pas eu besoin de les durcir donc voila....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah la il faut tout redémonter et regarder quelle pièce ta oublier de remettre ou quelle pièce ta mal monté.

Ou bien tout simplement (c'est possible) tu n'a pas fais tourner la courroie a la main avant de remonter la boite a kick, et donc la courroie et détendu et elle patine sur le vario. La courroie dois être en se moment coincé entre le correcteur de couple a cause du remontage, donc décoince la en la faisant tourner et en la placant le plus haut possible du correcteur et ca devrai remarcher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave fait ça, ça peut arriver...

mais sinon faut que tu optimise tes réglages...un conseil, les ressort livrés avec le pot sont pas forcément au top niveau précision mais ils sont censé allé avec ton pot...

moi je serai toi....j'essaierai avec du 5.5 comme je te l'est dit car c'est un poids de galet vendu par leovince pour le TT, censé aller avec les ressort rouge que t'as...apres au pire t'auras juste a alléger un peu puisque le ZX est plus performant que le TT...

moi qd j'ai mis le TT, ba au tout début c t pareil...le scoot galerait grave genre il se lançait pas...et puis j'ai alléger et la deja c t mieu...mais je dépassai pas les 50...et puis grace a des ressorts d'embrio plus dur j'ai pu décaler la plage et g pu le monter a 80 environ...au moin ça te donne une idée.... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...