Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 XJN


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

à mon tour de poser ma ptite Yam ici pour les présentations.

C'est une 600 XJN de 2000 qui affiche 32400 km au compteur. Je l'ai achetée en Juillet à un particuliers.

Elle est de couleur vert bouteille (glouppss drunken )


Coté modifs...
3 fois rien comparé à ce que vous faites sur vos motos mais quand même!!! Very Happy J'ai pas de grand frère pour m'aider moi! Laughing et puis je débute!!

_ Embouts de guidons
_ tapis de reservoir
_ Stickers de jante


Et maintenant le mieux: les photos!

La voilà à son arrivée à la maison:


Deux semaines plus tard et quelques heures passées à gratter les échappements au HP34 pour leur redonner leur couleur d'origine:



Il y a une semaine, avec aussi un coup de bombe passé sur la béquille centrale pour lui redonner un aspect propre!


Ce que je projette d'ajouter:

* des rétros un peu moins cloches. (mais pratique lorsqu'on débute)
* un saute vent (comme celui que Bibou avait, mais en vert... si un jour j'en trouve)

Pas d'autres modifs pour le moment... j'aimerais bien des clignos mais je sais pas le faire... donc je patienterais.


Alors la présentation est terminée.

Je sais bien que cette moto est loin d'être extraordinaire, elle n'a jamais été vraiment à la mode comme les Bandits et autres Hornets, mais c'est la mienne, et je compte passer encore plein de bons moments avec!! cheers


n'hésitez pas à me faire des suggestions de modifs ou autre. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie t'as XJN et surtout elle est propre.
C'est une bonne moto pour commancer.
Pour les modification que tu veux apporter c'est facile et ça change bien l'aspect de la moto.

Pour les rétros , il existe toute les formes et toutes les tailles donc tu pourras trouver un bon compromis.

Pour le saute vent Bibou m'avait dit qu'il existe plusieur couleur, envoie lui un MP pour lui demander sinon je lui demanderai demain.

Pour se qui est du changement des clignos, celà reste très simple.
Il suffit de démonter se d'origine et de monter un autre modèle à la place. Pour les brancher il n'y a que 2 fils et peut importe le sens de branchement.

Avec ces quelques modifs tu changeras bien l'aspect de ta moto.
Pour plus de détail sur la XJN demande à d'JOHN il est plus callé que moi.

PS:
Citation :
Coté modifs...
3 fois rien comparé à ce que vous faites sur vos motos mais quand même!!! J'ai pas de grand frère pour m'aider moi! et puis je débute!!


Nous non plus on as pas de grand frère pour nous aider, tu veras sa viens au fur à mesure les modifs et surtout n'ésite pas à demander des conseilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Pour se qui est du changement des clignos, celà reste très simple.
Il suffit de démonter se d'origine et de monter un autre modèle à la place. Pour les brancher il n'y a que 2 fils et peut importe le sens de branchement.


c'est aussi facile que ça.... cool je l'ignorais!!!

pour les embout de guidons, c'est clair qu'en vert bouteille, cela aurait mieux rendu... mais je n'ai pas trouvé la couleur.. oops2 si je tombe un jour dessus!!

Merci pour vos remarques, et oui John, je continuerais à vous informer sur sa transfo.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la moto ! oui pour les clignos si il sont pas a led tu débranche les fils des anciens et tu calle les nouveau sans te soucier de quelle fil est le bon une ampoule n'est pas polariser , sinon sympa les liseret je suis vaguement fan mais la sa passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...


Voilà une petite mise à jour.

J'ai posé hier un petit saute vent, ainsi que des rétro d'origine de Hornet, ce qui change des anciens rétro mochissimes.
Anvantage: plus d'esthétisme pour autant de sécurité.

Extra la focnitonnalité du saute vent, je sens vraiment moins la pression lorsque je roule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Citation :
elle change des autres je sais pas pourquoi ça me fais ça lol


moi non plus je ne sais pas pourquoi ça te fait ça Laughing Mais merci pour le compliment!! pirat

en général les Div' ne plaisent pas des masses, preuve en est le nombre d'occaz qui, même vendues pour rien, on du mal à partir.

Mais elles restent des motos hyper maniables, et plaisantes à conduire, surtout pour les débutants je pense. (désoler John Razz )

Je m'amuse vraiment bien avec. Pour le moment je compte la garder "jusqu'au bout", étant le prix du carburant, peut être créeront ils de nouveaux moteurs bientôt!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que là des petites motos comme ça mine de rien ça va etre recherché!et vu comment john roule en distance (tu disais des fois que tu partais pour je sais pas combien de km...)on peu dire que ça tourne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la diversion est une moto pour débutant c'est clair, ca fais que 1ans et demi que j'ai mon permis, et j'ai moins de 21ans donc je suis obliger d'être brider a 34ch (légalement...) donc j'ai choisi cette moto selon mes finances.

Mais plus tard j'en choisirai une bien mieux Wink

Et puis la diversion suffis pour faire n'importe quoi, moi je traverse la france avec, elle est très solide et incassable a se que l'on ma dit, la moto a bientôt 1 tours de compteur sur elle (90 000km!) et elle marche toujours super bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

salut sympa ta div ptite question je viens de recevoir la carte grise de la mienne et c inscrit MTT1 ce qui veux dire qu'elle est bridé a 34 ch mais je la pousse a 200km/h ce qui est impossible en 34 je risque quoi si je laisse comme ca merci perso les embouts de guidons dommage la couleur mais les lisserets resort bien Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...