Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilla rs50


Messages recommandés

c'est quoi ton "ça" ça se vol pas une bécane au feu c'est les voitures que l'on vol au feux rouges... et puis pour te rep une 125cc 4tps ça vaut 1000€ d'ocase ou 2700€ neuve et le permis 750€ donc 2700+750=3450€ ...
et par la suite une 50cc 2tps consomme bcp alors qu'une 125cc 4tps ne consomme rien alors quend on a un petit budget c'est le bon truc!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
c'est quoi ton "ça" ça se vol pas une bécane au feu c'est les voitures que l'on vol au feux rouges... et puis pour te rep une 125cc 4tps ça vaut 1000€ d'ocase ou 2700€ neuve et le permis 750€ donc 2700+750=3450€ ...
et par la suite une 50cc 2tps consomme bcp alors qu'une 125cc 4tps ne consomme rien alors quend on a un petit budget c'est le bon truc!!!


il a tout dit , moi ma CB ( une 500 ) m'a couter 1900€ d'ocaze donc voila quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aussi les jeunes qui ont des 125cc veulent tjrs le mieu le plus rapide donc en gros du 2temps comme les cagiva mito !!! mais les 4tps vont etre de plus en plus rechercher a cause des hausse du prix de l'essence et pour le 2700€ c'est une yamaha 4tps sortie devil que j'ai vu chez mon conssece !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
oui c'est vrai moi a mes 18 quand j'orai le permis j'aurais ma 125cc et pour l'hiver je louerer une voiture ça marche bien ça aussi!


pour le 125 maintnenant ils faut passer un stage aux bout de 2 ans de voiture , ils on raison car avec les teub que l'on croise sur la route , et d'aileur vous ête bridé a 15CV donc a la limite pour un truc plus puissant tu passe permis gros cube et la tu peu te faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...