Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coment convaicre mes parents ?


Messages recommandés

Desolé,mon premier suget a ete veroullié.Alors,je reexplique.J'ai 15 ans et je suis au collége (redoublé mon ce2)J'ai mon assr 1.Mes parents ont dit a ce moment la "C'est bien mais t'aura pas de scooter"Maintenant,mon pere veut que je me le paye moi méme et ma mere veut pas du tout!Coment les convaicre sachant que le soir j'ai pas le droit de sortir.J'espere que vous pouvez m'aider. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motar-du-38 a écrit:
ba... ta pas un compte ou t parent te mètte de largent et que ta pas le droit di toucher aven t 18 an ?? moi j'ai convacu mé parent de payer avec sa (g prix selement 800€)


Attention au language SMS s'il vous plais!!!

Maintenant que tu as l'assr1 il te faut l'assr2 pour pouvoir t'inscrir a la moto-école pour passer le BSR il me semble.

Pour les convaincre tu peut leurs dire que tu a besoin d'un scooter pour allez a l'école lorsqu'il y a les grève de bus ou bien pour plus tard allez travailler en scooter... Sinon je ne vois pas l'utilité d'un scooter si tu n'a pas le droit de sortir le soir et la journée tu est a l'école...

Il faut une réel utilité si tu veut les convaincre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre jolie ça
déja que tu n'as pas le droit de sortir le soir et que quand tu va rentré des cours tu va voir ton scoot dans ton garage (baver devant sans pouvoir en fair lol) mais pour tes parents réflechi un peut (panche ta tete pour connecter tes neuronnes lol) mais fait se qu'il faut avant lol (bsr ...) et voila
mais un scoot c'est très abordable neuf ou occase ...
voila bonne chance!! et vive les tantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Déjà, je voudrais te féliciter, y en a pas des masses des mecs de ton âge qui écrivent sans fautes ! bravo !
Ensuite, concernant tes parents, faudrait voir où est-ce que ça bloque.
Parce que des fois, les parents, ils peuvent te dire que c'est un problème d'argent, alors qu'en réalité, ça n'a rien à voir, c'est tou simplement qu'ils ont peur pour toi, pour ta sécurité.
Si l'argent est un problème, là, essaie de négocier : par exemple, tu peux leur proposer de ne rien te donner à ton anniversaire et à noël prochain, de garder les sous pour te payer ton scoot. Tu peu aussi apporter ta contribution, en organisant un genre de vide-grenier, et en vendant tes vieux machins dont tu ne te sers plus. ça ne va pas te rapporter des mille et des cents, mais ça ferait quelques sous supplémentaires. Propose-leur aussi de participer plus, à la maison, genre tu laves la voiture de papa, et tu gagnes un point, un point représentant 2 euros, par exemple. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu aies assez de sous, non pas pour payer le scoot, il te faudrait 107 ans, mais au moins pour participer.
Sinon, si c'st un problème de sécurité, essaie de convaincre tes parents qu'ils peuvent te faire confiance. En fait, les parents, souvent, ils se font des films, dans la tête. A peine tu sors, tout de suite ils pensent au pire. Et je te parle même pas de la maman qui se met à flipper comme une malade parce qu'elle entend un sirène de pompier ! C'est plus dificile à résoudre, comme problème, que le problème de fric. Invite des copains qui ont des scoots à la maison, et essaie de lancer la discussion dessus. Par exemple, un pote à toi pourrait dire un truc genre "mes parents ils avaient peur avant, mais maintenant comme ils voient que tout se passe bien, ça va mieux". ça peut les rassurer, tes parents.
Et puis, tu es encore très jeune, tu as le temps, pour ces choses là. Peut-être que tes parents ne t'ont pas vu grandir ? Peut-être que d'ici l'année procaine ils te trouveront suffisemment mature ? En attendant, montre-leur qu'ils peuvent vraiment te faire confiance, que tu es un grand, un vrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et pour l'orthographe c'est grace a mon pére(Il suporte pas les fautes meme dans les sms)D'ailleurs il y a un pote a moi qui vient avec son viva chez moi le week-end prochain.Dès qu'il sont convaincus(ca va pas etre facile mais comme dit le dicton,qui ne ante rien n'a rien) ,ET HOP! Un joli scooter tout neuf,tout beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy974 a écrit:
Bonjour.
Déjà, je voudrais te féliciter, y en a pas des masses des mecs de ton âge qui écrivent sans fautes ! bravo !
Ensuite, concernant tes parents, faudrait voir où est-ce que ça bloque.
Parce que des fois, les parents, ils peuvent te dire que c'est un problème d'argent, alors qu'en réalité, ça n'a rien à voir, c'est tou simplement qu'ils ont peur pour toi, pour ta sécurité.
Si l'argent est un problème, là, essaie de négocier : par exemple, tu peux leur proposer de ne rien te donner à ton anniversaire et à noël prochain, de garder les sous pour te payer ton scoot. Tu peu aussi apporter ta contribution, en organisant un genre de vide-grenier, et en vendant tes vieux machins dont tu ne te sers plus. ça ne va pas te rapporter des mille et des cents, mais ça ferait quelques sous supplémentaires. Propose-leur aussi de participer plus, à la maison, genre tu laves la voiture de papa, et tu gagnes un point, un point représentant 2 euros, par exemple. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu aies assez de sous, non pas pour payer le scoot, il te faudrait 107 ans, mais au moins pour participer.
Sinon, si c'st un problème de sécurité, essaie de convaincre tes parents qu'ils peuvent te faire confiance. En fait, les parents, souvent, ils se font des films, dans la tête. A peine tu sors, tout de suite ils pensent au pire. Et je te parle même pas de la maman qui se met à flipper comme une malade parce qu'elle entend un sirène de pompier ! C'est plus dificile à résoudre, comme problème, que le problème de fric. Invite des copains qui ont des scoots à la maison, et essaie de lancer la discussion dessus. Par exemple, un pote à toi pourrait dire un truc genre "mes parents ils avaient peur avant, mais maintenant comme ils voient que tout se passe bien, ça va mieux". ça peut les rassurer, tes parents.
Et puis, tu es encore très jeune, tu as le temps, pour ces choses là. Peut-être que tes parents ne t'ont pas vu grandir ? Peut-être que d'ici l'année procaine ils te trouveront suffisemment mature ? En attendant, montre-leur qu'ils peuvent vraiment te faire confiance, que tu es un grand, un vrai.


+1 et si tu veux gagner de l'argent pour contribuer fais les vendanges et trouves toi un job d'été et peut etre qu'a noel prochain tu auras assez d'argent et si tu veux un scoot regarde deja bien les annonces avant de choisir nimporte quoi et prends un scoot d'occasion il y aura peu de differences avec un neuf si ce n'est qu'il sera débridé et avec un peu de chance un pot de détente ce qui t'evitera d'en acheter plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...