Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les stunts, les stoppies et compagnie, votre avis ???


Messages recommandés

Je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de tous ces trucs, là !
Déjà, je ne connais le voccabulaire exact ! Ben oui, moi je parle en roue arrière, en rond au sol, et puis voilà !
Perso, je pense que ça devrait être un secteur vraiment réservé à certaines personnes.
Prenons l'exemple de la voiture/ Moi, j'ai une bagnole normale, une daewoo, et je m'en sers pour me déplacer, pour aller bosser, faire les courses, voir des amis, etc. Y a des gens, par contre, qui ont de super bagnoles gonfflées à mort, et qui s'en servent pour faire du sport automobile. Moi, avec ma daewoo, ça me viendrait pas à l'esprit de faire des rallies, par exemple !
Pour le scoot, à mon avis, c'est la même chose.
Il y a d'un côté le gars qui a un scoot sur gonfflé, avec un chassis renforcé et tout et qui va l'utiliser pour faire des figures, des compèts, etc. En général, ce gars là, il a aussi un 2ème scoot, qui lui sert pour se déplacer normalement. Avec son scoot normal, même débridé, il va pas faire des figures de ouf. Enfin, je crois pas !
Et en parcourant le forum, je me rends compte qu'il y a des gars, très très jeunes pour la plupart, qui utilisent leurs scoots normaux pour faire des stunts et compagnie. Je trouve que c'est dommage, que c'est pas fait pour, que c'est dangereux, en plus. J'ai l'impression qu'ils veulent seulement faire comme si ils étaient grands, qu'ils utilisent leur scoot pour jouer au cascadeur.
Bref, les figures de ouf, oui, je serais OK mais à cndition d'avoir un engin prévu ou préparé pour ça. Sinon, c'est de la casse assurée et inutile. Que de la frime, quoi !
Et vous, vous en pensez quoi ?
PS : sur le sondage, normalement, on peut choisir plusieurs réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis daccord avec jessy c''est beaucoup mieu d'avoir deux scoot un pour stunter et un pour rouler normalement!
c'est sur tout le monde n'a pas l'argent pour en avoir deux mais c'est toujours possible de trouver un pas chere a retaper, moi je voie mon spirit je l'ai acheter 250€ c'est resonable apres quelque retouche et reparation et voila ta un scoot pour 400€ et au moin si tu tombe avec sa t'embete moin que si c'etait avec ton scoot normale.
donc voila j'ai di ce que j'avais a dire!
PS:n'oublier jamais de tres bien vous proteger quand vous stunter!
vins45 (stunter amateur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:


puis tout le monde na pas d'argent pour 2 scoot,


d'un autre côté si on n'a pas assez d'argent pour un scoot préparé pour les figures, on n'a peut-être pas envie de casser son scoo normal, puisque, justement on n'a pas beaucoup d'argent pour le remmettre en état en cas de casse ! Imagine le mec il met son fric à chaque fois pour retapper son scoot broyé, à un moment, ça lui ferait assez pour s'en acheter un d'occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
tfason ti peux rien, les gar y stunt avec leur seul scoot, tu va pas lui dire d'arrété parce que sa te plait pas^^


c'est clair et net !!! chacun fait ce qu'il veut, comme il vaut !!! ça s'appelle la tolérance. Même un gars il envie de se pendre je pourrais pas l'en empêcher !
Moi, je voulais juste avoir l'avis de tout le monde sur la question, c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui me fait triper moi c'est ceux qui font du stunt mais en t-shirt, jogging ... Les gars sont inconscients ... Après je suis pour le stunt mais en ayant le matéreil adéquate. Après ceux qui se la pètent en faisant ça je trouve sa bidon surtout ceux qui n'ont aucune expérience ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast and furious 52 a écrit:
Se qui me fait triper moi c'est ceux qui font du stunt mais en t-shirt, jogging ... Les gars sont inconscients ... Après je suis pour le stunt mais en ayant le matéreil adéquate. Après ceux qui se la pètent en faisant ça je trouve sa bidon surtout ceux qui n'ont aucune expérience ...
¨
+1 c'est quand ils se rammassent une gamele que je me marre le plus
C'est a moment la que sa le fait reflechir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour le stunt car je pratique un ptit peu avec mon scoot d'origine et je vais bientot l'equiper pour eviter les casse avec une bare de curling fait maison et des patin de protections lateraux comme ca mes carenages craigent beaucoup moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo je suis pour avec se qu'il faut pour^^

Le stunt c'est une discipline comme une autre, ca peut être une passion, un sport... mais dans des conditions raisonable dans la plus grande sécurité.

C'est vrai que c'est dommage de casser son scooter en faisant le pitre avec mais lorsque l'on est jeune c'est souvent les parents qui achète, donc en tant que jeunes on ne sais pas trop se que ca représente et on en prend pas très soins. Une fois plus grand et lorsqu'il faut se payer sois même sont scooter ou ca voiture, lorsque pour allez travailler vous serez obliger d'avoir un véhicule, si sans véhicule vous pouvez vous faire virer de votre travail vous comprendrai que avoir un véhicule pour les jours normaux et un autre véhicule pour s'amuser et faire se qu'il nous plais bah c'est bien différent...

Perso j'adorerai lecer ma moto, du moins essayer, si je me plante avec j'ai aps assez d'argent pour la réparer, donc je peut plus allez ravailler avec, et j'ai un loyer a payer, donc je ne me permet pas (je me permet un peu de circuit car en cas de chute ca peut que glisser légerement ou bien totu droti dans les gravier mais généralement rien de très grave) en stunt ca casse fort généralement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...