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Stunt avec trekker


Messages recommandés

salut aujourd'hui je suis allé faire un tour avec des potes en scoot et on s'est arreté sur un parking pour essayer de faire des wheel ou des stoppies mais mon prob c'est que j'ai esayé de faire un wheeling mais mon scoot a tellement d'accel que j'ai failli me retourner et depuis j'arrive plus a lever parce que j'ai trop les boules de me retourner mes potes on dit que j'etais casiment a 90° et sinon pour les stoppies je commence doucement et j'y arrive de mieux en mieux.


Mais pour taper des wheel est ce que quelqun(qui gere pas mal les wheelings) peut temoigner comment il a debuter ???? et sinon comment on evite de se retourner ????
ou commen proteger ses carenages d'une chute ????
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ouai pas con en+ mon pere sait souder et il a un chalumeau comme ca il peut m'en fabriquer une mais ca s'attache quoi???? on peut l'attacher a la poignée pour passager(etant donné que celle ci est soudée au chassis)???

J' ai regarder un peu comme c'est fait et je vois que la plaque qui touche le sol lors d'un wheeling est inclinée . cette plaque doit etre a plat sur le sol lors d'un wheel ou pas???

et avec ce genre d'accesoire est ce que c'est pas encore plus casse geule sur les cotés??? qui en a une et a deja testé????

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  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Je viens de lire le post, et je trouve des reponse bizarres, depuis quand on devient un stunter et on arrive a bien taper un wheeling juste en rajoutant une barre ???? O_o
Et depuis quand c'est une passion de riche O_o

Bref c'est juste entrainement, entrainement, entrainement...

Et l'histoire du treker qui a "trop" de gouache c'est juste une question de frein arriere, je me demande comment tu ferais avec une sportive de plus de 100 chevaux .... :je ne dirai rien::je ne dirai rien:

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