Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A cour d'idée


Messages recommandés

Bon voilà!

Mon Nitro est toujours le même depuis le temps! Rien n'a changé! lol!

Je souhaite faire quelque petite modification sur l'esthétique seulement!

Mon budget actuellement est vraiment trés serré!! Donc donner moi des idée pas trop cher XD! 10€ maxi je pense..


- Je vais 1erement virer mon rétro d'origine ( il était temps)... Je vasi récup' un rétro F1 d'un pote qui a cassé le miroir... et moi avec un coupe-verre je vais le réparer pour le mettre sur mon Nitro chéri! :p



C'est la seul idée que j'ai eu pour l'instant!!

Proposer moi vos idées? s'il vous plais? :p:p:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jolie de polir son carter lol et pas trop cher...
pour l'éstétique c'est vite cher le pb ... tu pourrais air une belle peinture
changer tes capots de clignotants mettre une plaque phare bcd a l'avant un feu lexus a l'arriere ... une béquille latéral ...
mais tu peus retrouver pas mal de piece dans ton entourage surtout pour les nitro tout le monde en a presque lol donc soit patient et chercher bien ...
voila bon courage a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Re!

J'ai eu un soucis avec ma livebox >
Mais parents ne sont pas dac' pour une peinture... ils disent que le scoot est encore trop neuf... j'aurai le droit d'ici 1 an!!

Et bien vu.. je vais poncer mes pièces métalliques!

Et je voulais savoir... c'est quoi le mieu pour laver un pot d'échappement?? Je ne veux pas le poncer il n'est pas du tout rouiller! Il est juste trés sale!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...