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MBK rocket bleu


Messages recommandés

merci de tout vos conseil mais je vais juste changer les clignos et les mettres en blanc sinon pour repondre a wolffy j'aime pas quand il y a qu'un seul retro et djset je ne veux pas de guidon street je quitte mon velo c'est pas pour avoir l'impression de retourner sur une velo lol . Et je mettrais peut etre une bequille latteral voila merci .
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De toute façon les filc veulent au moin un retro et comme j'aime pas avoir un retro et que les retros d'origine ils sont pas beau ben j'ais mis deux retros f1 .
Et j'aimerais polire mon carter et ma boite a air mais je me demande si les jantes blanche avec du chrome sa va aller ou pas a votre avis ?? et demain aussi je vais peut etre repasser les écritures des pneus en banc .
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bien le rocket, trop d'origine encore^^

quelque conseil:

-repint ton tablié en blanc, selle blanche
-juste 1 rétro f1
-guidon street
-béquile latéral
-cabochon cligno transparen
-pourquoi pas des marche peid alu

voila quelque conseil pour u pti rcoket pas mal
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Benjy a écrit:
Oui,déjà un polissage de boite à kik c'est du taf mais une fois que c'est fait ça donne bien
ps:le s3 ça marche bien en origine?parce que je sais pas ce qu'il jette.


j'ais une très bonne acceleration et en poite je monte a 80 - 85 km/h
pour un moteur d'origine je pense que sa marche bien .
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aujourd'hui je suis aller cher mon pro et j'ais vu la boite a air en blanc a 26 euro . Oui je suis bete c'est en plastique donc on ne peut pas le polir . pour le carter en blanc je l'ais vu a presque 100 euros donc .... déjà que je vien de lacher 300 euros pour mon pot avec les galet et le ressort de pousser .. je ne sais pas si mes parents me jette pas la fenetre ou pas lol donc je pense le polir mais c la premiere fois que je ferais sa j'ais lu des tutos donc on verra .
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  • 1 month later...
Euh ca se monte facilement oui car il y a juste la vis de l'amorto a enlever pour y mettre la réhausse, ca ne s'adapte pas sur tout, il y a différent modèles, la béquille central va rétrécir avec un amorto, la roue arrière va toucher le sol et le scooter va bouger un peu sur place, l'amortisseur risque de casser aussi!
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j'ai compris, pour le réhausseur.
mais si on met un réhausser, ça ne déséquilibre as le scoot ? je veux dire forcément, ça déplace le centre de gravité, non ? Et ça risque pas de forcer carrément sur le chassis, surtout si ça fragilise les amortos, du coup les forces sont moins bien absorbées, non ? enfin, je sais pas si je me fais comprendre... Razz

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Euh en rehaussant la roue arrière se rapproche de la roue avant, ca change un peu la longueur du scooter, ca change un peu en conduite mais très peu pour un scooter qui roule pas très très vite... Ca ne fais rien au chassie car c'est le bras oscillant arrière qui pivote sur un axe central, donc ca ne fais rien au châssis, juste la suspension qui se retrouve avec une inclinaison non d'origine, donc pas prévu pour supporter certain effort.
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  • 8 months later...



Bon voila il a changer un peus : esthetique : amorto stunt doppler - bequille lateral - disque tnt 220 mm ( commander)
moteur : pot bidalot s3r - vario malossi multivar - boite a air doppler ( plus tard : kit 50 malossi alu ou fonte - carbu 17.5 - embrayage omega ou delta clutch - peut etre vilo )
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Un vilo renforcé c'est pour l'usure,ton moteur prend + de tours quand cest un kit donc le vilo va s'user + vite,dans certains cas il faut le changer mais pas dans tous les cas,par exemple pour un kit 70 malossi fonte sport y'a juste besoin de roulements c4.Sinon je te conseille un kit 50 alu assez costaud qui te permettra d'avoir de la bonne perf tout en étant en regle par rapport au 70.Il faut savoir qu'un kit en alu est plus performant que la fonte mais demande + d'entretien.
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  • 5 months later...
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